Messenger 2012 valberg 1960 - Dernière réponse le 20 déc. 2012 2 réponses Bonjour, je n ai plus de connection video qui apparait comment faire Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jag72 Bonjour , Tu vois des petits icônes de web cam ? valberg 1960 Auteur BONJOUR, Non je ne vois pas d'icone, mon correspondant a le son mais pas l'image et moi je n'ai rien du tout.. .Merci Réponse 2 / 2 jag72 " je n ai plus de connection " Depuis combien de temps ? Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Supprimer messenger pour Windows sur PC RebelleHell Mention « invitation par message » Louloute.lg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jag72 Bonjour , Tu vois des petits icônes de web cam ? valberg 1960 Auteur BONJOUR, Non je ne vois pas d'icone, mon correspondant a le son mais pas l'image et moi je n'ai rien du tout.. .Merci
valberg 1960 Auteur BONJOUR, Non je ne vois pas d'icone, mon correspondant a le son mais pas l'image et moi je n'ai rien du tout.. .Merci