Recherche des services sociaux
RésoluBonjour, excusez-moi mais c'est un vrai bazar maintenant avec ce windows8 j'étais sur le seven qui était déjà assez compliqué mais là ? faut pas ...
Bonjour, excusez-moi mais c'est un vrai bazar maintenant avec ce windows8 j'étais sur le seven qui était déjà assez compliqué mais là ? faut pas ...
Bonjour, je suis aller dans panneaux de configuration et je n'est pas trouver windows live Messenger pour le supprimer . je suis désespéré . MME F...
Bonjour, j'ai telecharger msn 09 mais suite a un mauvais telechargement pour un fau msn+ pour se conecter simultanément a plusieur msn je ne pouvai p...
Bonjour à toutes & à tous ! Depuis que j'ai découvert l'annonce de la fermeture de MSN, fusionnant avec Skype, je suis à la recherche d'un autre lo...
Bonjour, J ai installé sur windows7 skype et non terminé (connais pas la raison) maintenant on me demande de redémarrer mon ordinateur pour la fin...
bonjour je n'arrive pas a désinstaller Windows live Messenger Pouvez-vous me dire comment je peux le faire ? MME FOURGAULT
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème de mot de passe Skype. L'adresse enregistrée lors de mon inscription à été supprimée ( je ne peux pl...
Bonjour, Comment supprimer mon numéro de téléphone et mon adresse de skype Meciiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Comment supprimer une conversation sur Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, comment supprimer mon adresse sur skype tablette androidje vous remercie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je n'arrive pas a installer msn car quand j'installe msn il me met un message erreur comme quoi il faut que je desinstalle la version r...
Bonjour, je n'arrive pas a installer msn car quand j'installe msn il me met un message erreur comme quoi il faut que je desinstalle la version recen...
bonjour, y a t'il quelqu'un pour m'aider svp ? j'ai supprimé msn pour avoir la nouvelle version skipe et la !!!!!!!!!!!! tout est parti, je n'ai + m...
Bonjour, Je voudrais trouver un site ou on peut ce connecter a msn sur le net a part msn et ebuddy ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières SVP ! Je veux utiliser Skype mais ma carte son n'est pas détectée J'ai vaguement regardé vers Son , lectur...
Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer des contac sur skype? j'ai ete dans les options et le s contact reste toujour girs. merci Confi...
Bonjour, Si je suis un moment sans être sur ma messagerie, MSN se déconnecte. D'autre part mes messages "lus" reviennent dans messages supprimés lor...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0comment desinstaller skype
Bonjour, comment changer mon pseudo sur skype ou créer un nouveau compte, comment procéder car on retrouve tout le temps son ancien pseudo Co...
Bonjour, je n arrive pas à télécharger MSN messenger ... que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai un probleme,comme beaucoup de gens j'ai télécharger la nouvelle version messenger sur skype,donc je voit bien tout mes contacts msn qu...
Bonjour, jai tout perdu. contacts que doije faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, ou trouver mon profil Skype? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Bonjour, Mon répondant ne me voit pas quand je communique avec lui. Quoi faire ???? Merci beaucoup pour les conseils . Configuration: Windo...
Bonjour, j'ai bien installé Skype qui as déinstaller Messenger comme l'as dit l'e-mail que j'ai reçu mais j'ai un problème: Je voulai savoir comment o...
Bonjour, j'ai des difficulte, car skipe ne reconait pas le mot de passe, malgre plusieurs echanges, merci Configuration: Windows XP / Chrome 24...
Bonjour, comment fait on pour mettre tout mes emoticones telecharger de msn sur skype, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, alors voilà mon problème: j'ai une console playstation3 connecté grâce a mon adresse msn et je souhaiterai changer cette adresse pour y entre...
Bonjour, comment retrouvee messenger Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, comment remettre mon messenger Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, j'ai perdu msn, ce qui fait que je n'ai plus mes contacts et je ne peux aller sur ma messagerie, comment dois je faire pour tout retrouve...
Bonjour, SVP. Est-il possible d'installer skype sur une TABLETTE tactile ACER INCONIA A500 ou version A100 qui est sous exploitation android ??? ...
Bonjour, j'ai installer essentiel pour avoir msn Messenger il y a une fenêtre qui ouvre ( il manque wldlog,.dll alors sa ne fonctionne pas ou est le...
Bonjour, je n'arrive plus a parler ou a écrire a mes contactes sur msn dés que je veux aller dans leurs profiles on me dirige sur contacte messenger d...
Bonjour, je veux savoir une chose est ce que c'est possible d'ouvrir skype en deux session surtout après que la mise a jour de windows live me...
Bonjour, Mon répondant ne m'attends pas quand je lui parle sur skype !!! Quoi vérifier pour corriger le problème ?????? Merci à l'avance de v...
Bonjour, j'ai recu dernierement un mail de messenger , disant que messenger allait etre supprime et remplace par skype , plus recement sur la page d...
Bonjour, je vous écrit car il y a pas longtemps un membre du forum pour me dire que si je n'avais été bloque ou supprimer je n'aurais pas pu voir ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 sjype existe pour iphone et android ou trouver la version Blackberry,si possible? merci
Bonjour, ayant skype sur mon pc comment le tranferer sur ma tablette android merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Bonjour, Lors d^'une demande de mise à jour de window messenger me suis retrouvée avec skype, le problème c'est que je ne peux plus faire des jeux a...
Bonjour, voilà, vu le nombre de message d'utilisateur inquiet, à propos de la fusion MSN et Skype, alors avant de poster tout autre question, veu...
Bonjour, jene peut plus voir mes contacts Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir un plus sur le skype. merci
bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Samsung equipé de windows8,en y installant Skype sur ...
Bonjour, je ne sais pas Commentcamarche je ne trouve pas le forum qui convient !!cela fait très longtemps que je ne suis pas venue et ne sais pas si...
Je cherche un abonné. Comment faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0
Bonjour, Je viens d installer Skype. Avant sur Messenger j'avais des contacts bloqués. Or maintenant ils sont débloqués. Je souhaite les bloquer ...
Bonjour, j'ai téléchargé skype je retrouve mes contacts, mais je n'ai pas ma boite de reception visible comme sur msn. Est ce que cela va se fai...
Bonjour, j'ai fais la mise à jour de mon messager au skype. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.