Les discussions

Piratage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 pourquoi le piratage est encore possible ducoup je peux plus ller sur msn alors merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm

J'ai perdu mon mot de passe comment le récuperer

Bonjour, jai une adresse mail mais j'ai perdu le mot de passe comment le récuperer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm

Sos qui m a bloquer sur msn messenger

Bonjour, bonjour /je veux savoir qui m a bloquer sur msn messenger Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.102

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
yoann090

Video

Bonjour, je voudrais savoir la raison , je ne vois pas mon contact en video sur skype alors que lui me voit ! quelle manipulation je doit fair...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gpnur

Je veux communiquer avec skype

Bonjour, comment faire pour avoir du crédit gratuit sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pandageek

E ne retrouve plus mon mot de passehotmail

Bonjour, je ne retrouve plu mon mot de passe hotmail et c'est ubuesque , micosoft m'envoie un lien pour le ré initialiser mais quand je vais sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
la gégé

Comment obtenir un mot de passe skype

 Fermé

Bonjour, bon je vais etre franc quelqu'un a pirater mon pc et acceder a mes information personnelles donc je voudrait me venger en accedant a son co...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bjour

Skype et la webcam

 Résolu

Bonjour à tous, La Webcam est une Quick Cam, elle est reconnue par Ubuntu mais pas par Skype. Quelqu'un peut nous aider s'il vous plaît ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Étienne9

Photo de profil msn

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, c'est que je suis inscrite sur Windows Live Messenger, et, lorsque je veut changer ma photo de profil, je la...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jag72

Mon msn se ferme tout seul ????

 Résolu

bonsoir tous le monde, j'ai petit souci avec msn. j'ai le live messenger avec le patch pour en ouvrir plusieurs et jusqu'a maintenant tout marchais su...

69 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
princerebeu

Msn

Bonjour, comment aller sur msn

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Mattis.

Erreur 800488fe msn

Bonjour, j'ai eu un probleme avec msn ou est mon mail principal depuis hier le compte a l'ai d'etre bloquer quand j'essaye de me connecte il me di...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
billmaxime

Je voudrais me débarrasser de personnes qui me parlent

Bonjour, Un contact à moi que je ne reconnaissais plus à commencé à me parler avec des amis à lui que je ne connais pas non plus, ils ont commencé...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Yolo

Recuperer emoticone dans msn

 Résolu

bonjour je change de PC , comment peut on recuperer les emoticones et clin d'oeil de MSN pour les mettres sur mon 2eme PC , ils doivent bien etre da...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Cocosherry

Rentrer dans ma messagerie

Bonjour, je ne peut rentrer da ma boite email Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Tseu Lao

Page française sur msn?

Bonjour, Comment faire pour avoir la page française sur msn? Merci encore Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cri-cri

Piratage

Bonjour, ont ma piquer monmot de passe comment pouraige le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Tseu Lao

Msn messenger vers skype,....

 Résolu

Bonjour, Ayant mis à jour le fusionnement d'MSN Messenger vers Skype, je retrouve mes contacts, mais plus le témoin de courrier entrant (la petite...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jag72

Problème skype

Bonjour, Je n'arrive plus me connecter sur skype, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
LaSimAnonyme

Installation skype

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu installer Skype sur window store (window 8) mais le problème c'est que sans faire exprès j'ai supprimer le fichier qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Maanon71

Mon compte msn reste toujours bloque

Bonjour, J'ai un compte email qui reste toujours bloque , malgre les differentes tentative propose par outlouk, qui peut m'aider svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dexterccm

Cree un compte skype

Bonjour, comment je peu cree un compte skype Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Shadokin

Ouvri un compte msn

Bonjour, Comment je peu crée un compte msn Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
"loulou"

Ne peux plus parler :/

Bonjour, Alors voila depuis quelque temps je ne peux plus envoyer de message sur msn il y a une serie de chiffre et de lettres qui est la suivante : 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jag72

Problemme de mot passe

 Résolu

Bonjour, mes chers amis , je veut vous passez une question .car j'ai perdu mon mot de passe de msn et je veut pas perds mes amis.comment a faire si vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
boubou3100

Récupération mot de passe windows live messenger

Bonjour, je suis connecté à Windows live messenger,or étant déconnecté, impossible d'obtenir mon mot de passe.A chaque fois on me dit cliqez ici m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail non reconnue

 Résolu

Bonjour, alors il m'est arrivé quelque chose de surprenant, j'ai essayer de changer l mot de passe de mon adresse mail mais le petit problème est qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Mathis

Mail de redéfinition du mot de passe msn

Bonjour à tous, je reçois régulièrement depuis quelques semaines un mail du service clientèle Microsoft m'indiquant la procédure à suivre pour redé...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
jag72

Hotmail a éffacé mes messages

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Hotmail a fait disparaitre mes mails. Comment les récupérer ? je ne les ai pas effacés et je me connecte tou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Joe's-HELP

Skype/ galaxy notte 2

Bonjour, je ne comprend pas pour quoi j'ai telecharger l'application skype sur min galaxy notte 2 et maintenant je ne peut plus appeler sans apeler av...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, je n'arive pas a installer mon messenger je l'ai perdu pouriez vous maider Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
juju666

Groupe msn

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un groupe sur msn et en voulant ajouter un ami à ce groupe, une fenetre est apparu est à dit qu'il ne recevez pas les demande ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
leajanvier

Ennuie de communications

Bonjour, je veux communiquer avec une personne sur msn nous n'arrivons pas (ou que moi) à nous brancher

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Messagerie msn bloquée (windows live mail)

Bonjour, pourriez vous m'aider a debloquer la messagerie de mon fils? (bloqué par microsoft) . merci. Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Messenger live

Bonjour, du jour au lendemain, plus de messenger live, le login, mot passe, rien ne va plus, et avec cette perte, celles des contacts et autres, je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

À propos du passage de windows live messenger à skype

Bonjour, Moi j'ai quelques questions que je me pose : Il sera totalement impossible de se connecter sur Windows Live Messenger ou il n'y aura s...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
julienf1team

Comment enregistrer les conversations telephonique ?

Bonjour, je voudrai enregistrer les conversations telephoniques quand j appele ou on m appele comment ça marche? Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Matrix144

Comment installer msn ?

Bonjour, je me; pose la question comment on crée un msn merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
benhabbo

Localiser quelqu'un sur msn messenger

 Résolu

Bonjour, je jase avec quelqu'un sur msn messenger live, je voudrais savoir y a t-il un moyen de localiser la personne où il est pendant qu'il jase...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
fraizooo

Merci de m aider aretrouver mes contacts et boite de messagerie

Bonjour, je n arrive pas avoir ma boite de reception de mesage ni mes contact merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
sersoub mohamed

Probléme skype et facebook maroc

Bonjour, J'ai un souci avec skype quand je me connecte avec mon copain marocain de mon compte skype (je suis en france) et lui avec son compte sk...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Resilier skype

Bonjour, je voudrais resilier skype car on debite moncompte sur 2 pseudos tous les mois qui me sont pas valables par contre sur mon vrai pseudo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn piraté !

Bonjour, J'ai un ENORME PROBLEME IMPOSSIBLE DE RECUPERER MON COMPTE MSN PIRATE J AI TOUT ESSAYER APRES M ETRE FAIT PIRATER PUIS SUPPRIMER MON FACEBO...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
bouclettegirl

Probleme d'msn code erreur 80048820

Bonjour, depuis ce matin j'essaie de me connecter sur msn ,j'ai la version 2009, mais en vain on me dit que le service et temporairement inacc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
azerty112

Où est stocké l'historique de msn

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai eu la malencontreuse idée d'accepter l'invite pour passer de MSN à Skype sans me ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jag72

Probleme de recherche de contact sur skype

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut a tous ...je vous expose mon probleme : j'ai skype ( la derniere versio...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jpnanard

Détacher une personne

Bonjour, quelq'un peux me dire comment on doit détacher une personne sur skype pendant qu'on est sur internet ( exemple: Google) comme ca on sait voir...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des contacts indésirables windows messenger

Bonjour, j'ai deux personnes qui me harcèle sexuellement que je ne connais pas quand je veux communiquer avec mes contacts à moi sur windows messenger...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
action86

Désinstaller défénitivement skype

Bonjour, comment puis désinstaller définitivement tous les skype sur windows 7, je veux retrouver messenger live pour discuter avec mes amis Cord...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
maralandalex

Compte piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et j'aimerais savoir comment faire pour corriger la situation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
alderion
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 36 743