Les discussions

Msn comment fair

Bonjour, je n'arrive pas a me crée un msn aider moi merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wlm et skype et linux

Bonjour, J'utilise Ubuntu et MSN n'étant pas disponible sous Linux, j'utilise alors un logiciel tiers pour allez sur MSN, se logiciel c'est "emes...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Mon messenger marche pas !!!!

Bonjour . voila mon messenger ne marche plus alor j ai du le supprimer mais maintenan j essaye de le telegarger je ft executer mais sa Ne marche PAS a...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Effacer une video prise a mon insu sur msn

Bonjour, jai ete hier sur msn et jai ete pris a mon insu sur video .aider moi svp elle me fait mtn du chantage c urgent merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
xXCool00Xx

Notre boite mail d'msn fusionera elle sur skipe ???

Bonjour, Pour ma part j'avais déjas installé skype mais je ne me servait que d'msn, et de la boite mail, maintenant on nous dit que msn fusionne av...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
anie

Messagerie en differée

Bonjour, Dans les fonctions de WLMessenger nous pouvions précédemment laisser un message qui arrivait quand la personne se connectait donc ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Probleme d'ouverture de liens

Bonjour, j'ai un probleme inverse d'un membre, quand je clique sur un lien dans windows live mail, c'est google chrome qui s'ouvre et le lien rest...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Skype... je n'arrive pas à chercher/ajouter de nouveaux contacts

Bonjour, Lors de l'activation 'ajouter un contact' un nouvelle fenêtre s'ouvre avec le message suivant: "You are currently offline to use this ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Cesel45

Photo d'un contact pa visible

Bonjour, En installant Skype, j'ai bien retrouvé mes contacts avec leurs photo et profil. Sauf un, dont sa photo n'est pas visible et son profil ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
giadou

Windows live messenger

Bonjour, j'ai installé skype mais je n'en veux plus. J'ai réussi à retirer un logiciel mais il en reste un et je n'arrive pas à le retirer. J'aimerai ...

yoann090

Windows live messenger

Bonjour, bonjour, sur windows live messenger mon contact parait en ligne mais il n'est pas devant don ordi, je lui laisse donc quand même mon messag...

corine 01

Erreur 84cc0009

Bonjour, J'ai Vista et je n'arrive pas à me connecter sur Windows live messenger, code erreur 84cc0009. par contre j'arrive à me connecter avec d'...

Dexterccm

Chatter

Bonjour, Comment chatter sur m'en Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

Dexterccm

2eme conte skype

Résolu

Bonjour, c'est possible de créer un 2eme conte skype,et coment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Retrouver ma boîte msn

Bonjour, En ouvrant ma messagerie MSN, j'ai appris que MSN n'existerait plus en France et qu'il serait remplaçé par Skype. J'ai installé Skype mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Jhgfhs

Bonjour, ca va les amis Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
salah-adilo

Skype msn

Bonjour, je viens comme beaucoup de monde malheureusement de passer de msn a skype. n'ayant pas de compte skype je me connecte donc sur la partie ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Au secours pour windows live messenger

Bonjour, J'ai reçu un message de live.fr me demandant de charger obligatoirement Skype (dont je me fiche éperdument puisque je ne veux être sur au...

chossette9

Messenger bloqué

Bonjour, Depuis le 23 janvier 2013, en ouvrant messenger, un message est apparu me demandant de changer messenger en Skype. Ce que j'ai fait et dep...

Dexterccm

Photo

je n'ai plus de foto de contact que le pt bonhome pouvez vous m'aider merci !!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dexterccm

Passe temps

Résolu

J,aimerais jaser vec des gentilles femmes en couple

Dexterccm

Changement de logiciel

Résolu

Bonjour, Anciennement sur Messenger Live, je suis passé sur Skype, est-ce que je peux toujours communiquer avec ceux qui sont resté sur Messenger. me...

fjbvqlkjhv

Pseudonyme oublié

pseudonyme oublié

Bruce Willix

Mail douteux

Résolu

Bonjour, mon compte yahoo avait été piraté suite à une réponse adressée à un ami dont le compte est également piraté. J'ai réussi à l'ouvrir et à ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Ahang

Waxx's

Bonjour, tout la commune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Waxx's

Problème lors du passage à skype

Bonjour, je viens de passer de msn à skype...mais ça ne marche pas, je buggue dès la connection, ça m'ouvre une fenêtre : "skype a rencontré un prob...

Regis59

Effacer mes messages

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer l'historique de mes messages écrits sur Skype . Je suis très embetté , car même déconnecté , tout le monde...

regcal

Je veux retrouver mon messenger

Bonjour, j'ai installé skype et je n'aime pas je voudrais le désinstaller mais je veux retrouver mon messenger comment faire .J'ai très peu d'expérien...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm

Boite de réception

Bonjour, je narrive pas a ouvrire ma boite mail comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dexterccm

Msn

Bonjour, Je voulais vous demander, si MSN ferme on pourra toujours voir nos Email ? :$ Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Intern...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Bruce Willix

Possible escroquerie ?????

Bonjour, mon garcon communique avec une certaine Labelle Kristelle qui dit vivre en cote d ivoire que depuis 3 mois avec sa tante qui a un commerce ...

parisestmagic63

Messenger

Bonjour, Je voudrais enlevè SKYPE qui ne me convient pas et remettre Messenger comme avant je ne sais pas comment faire et j ai peur d effacer aut...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kris89

Fermé

Bonjour, Esque j' ai bien compris à partir du mois de mars on seras obliger de garder SKYPE? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Messagerie

Résolu

Bonjour, bientot windows live messenger va etre remplace par skype.que .qu'est ce que je pourrais telecharger gratuitement a la place qui se rapproc...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
silurus23

Telecharger msn pour rentrer en conversation

Bonjour, pourriez vous m eclairer : je voudrais configurer la fenetre avec les deux photos pour discuter en direct avec mes amis. Je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dexterccm

En ligne/hors ligne

Résolu

Bonjour, J'ai opté pour Skype depuis hier. Un petit soucis, je n'apparais pas toujours en ligne même quand je le suis. Par ailleurs j'ai cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nelly

Msn

Résolu

Bonjour, comment installer msn sur le bureau deplus nous avons essayé de fusionner msn avec skype et on ne retrouve pas nos contacts msn ainsi que t...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cercledefeu

Mails de messenger

Bonjour, Où est ma messagerie avec les mails que j'avais sur messenger? Depuis que j'ai skype, tout a disparu.

Utilisateur anonyme

Comment supprimer un mail sans être obliger de l'ouvrir avec win

Bonjour, J'ai changé mon ordi depuis 1 mois, j'ai un HP avec windows 7 et depuis pour lire les mails reçus sur MSN, windows live mail 2011 souvre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pat21

Sur la fenêtre "xx est en train d 'écrire"

Résolu

Bonjour, , je voudrai juste savoir sur MSN , la barre "xx et en train d ecrire " si vous être en conversation avec plusieurs personnes , MA QU...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cercledefeu

Installation skype

Bonsoir, Faut-il installer Skype à la place de Messenger. Faut-il désinstaller Messenger avant.Merci. Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cocogulies

Comment récupérer ma messagerie windows live messenger ?

Bonjour, j'ai voulu créer la messagerie skype, et j'ai perdu tous mes contacts, comment retrouver windows ? Configuration: Windows Vista / ...

Lisa6800

Problème avec skype

Bonjour, j'ai un problème skype quand je le lance l'application skype reste bleu et ni mon speudo ni mon code n'est demander l'appication et vide. Don...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jorboss

Contenu de l'offre skype premium

Bonjour, Habitant a l'etranger (l'Inde), j'utilise frequement Skype afind'appeler certains mumeros de telephone fixe en Belgique. Il m'arrive aussi ...

Dexterccm

Piratage

Bonjour, je me suit fait pirater mon msn je n'arrive plus à ouvrir ma boite il ne dit de donner les 3 dernier n° de ma carte de crédit. lorsque j'ouvr...

Dexterccm

Téléchargement skype et récupération des données

Bonjour, Je viens de télécharger skype. De un ; j'ai perdu l'historique des conversations de msn, que j'aurais aimé gardé. De deux ; j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
vert57

Identifiant hotmail

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, hotmail ne retient plus mon nom d'identifiant. Que puis-je faire pour régler ce problème? Configuratio...

cercledefeu

Ouvrir une adresse pour msn

Bonjour, je n arrive pas a faire une adresse pour msn pouvez vous m expliquez merci pouvez vous m en creez une merci Configuration: Windows 7 /...

cercledefeu

Remettre messenger live

Bonjour, j ai voulus voir se que messenger me proposer comme skyp est j ai eu des virus mais voilzs je n arrive plus a mettre messenger live que fa...

Dexterccm

Adieu msn

Bonjour, Aux dernières nouvelles....ca y est msn ferme au mois de mars 2013. Comme il est conseillé j'ai testé SKYPE.....et franchement ca ne me c...

Dexterccm
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 37 000