Ou MSN ou Window live messenger

claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc est un Windows XP et je n'envisage pas de le changer mais par contre je voudrai communiquer avec ma fille et j'ai donc été dans les ajouts des composants de ajout suppression de programme et j'ai clic sur msn mais apparemment il faut payer pour l'avoir et je ne trouve pas Windows live messenger
Pouvez vous m'aider svp merci d'avance
A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour msn est un logiciel gratuit édité par windows, mais plus fonctionnelle remplacer par Windows live messenger ( mise a jour )

Sur se lien https://www.skype.com/fr/ vous pouvez télécharger WLM gratuitement.

Cordialement
0
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

merci merci je viens de le télécharger (Windows live messenger) je l'installerai plus tard merci de ta réponse je ne mets pas résolut avant de l'avoir essayé ce que je ne peux faire de suite bonne soirée à +
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

dakor bonne soiré
0