Resourdre le problème de l'application win32 non valide
bostamate
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer msn sur mon poste,il y a problème l'application win32 non valide
je n'arrive pas a installer msn sur mon poste,il y a problème l'application win32 non valide
A voir également:
- Resourdre le problème de l'application win32 non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
1 réponse
] (...) n'est pas une application Win32 valide :
a) Le système est insuffisant, notamment Windows 2000 au lieu de XP SP1 ou + (TweakUI 2.10)
b) fichier corrompu à restaurer ou à télécharger ailleurs
d) Une association d'extension porte sur un raccourci au lieu du programme proprement dit.
e) POUR MéMOIRE A l'exécution d'un antivirus : présence possible du ver Win32.Bagle détecté par Ad-Aware. Rechercher sur Internet Win32.Bagle avec le nom de l'antivirus (nombreuses variantes)
a) Le système est insuffisant, notamment Windows 2000 au lieu de XP SP1 ou + (TweakUI 2.10)
b) fichier corrompu à restaurer ou à télécharger ailleurs
d) Une association d'extension porte sur un raccourci au lieu du programme proprement dit.
e) POUR MéMOIRE A l'exécution d'un antivirus : présence possible du ver Win32.Bagle détecté par Ad-Aware. Rechercher sur Internet Win32.Bagle avec le nom de l'antivirus (nombreuses variantes)