Aller sur msn avec mon adresse orange

nico_p77 -  
 tintin valentin leveque -
Bonjour,
je voudrai me connecter sur msn avec mon adresse ...@orange.fr mais je n'y arrive pas
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Peut-être n'est-ce plus possible à cause de Orange Messenger où essaye de la valider avec Orange Messenger puis de t'y connecter sur MSN mais je ne te garanti rien
2
nico_p77

merci sa marche !
encore merci
0
Pierrot93 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi j'ai eu le même problème que nico_p77 mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire. Ca serait quand même bête d'avoir 2 adresses e-mail!
Peux-tu m'aider stp ?
0
tintin valentin leveque

moi ausi mai ....
0
Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Inscris toi comme pour créer un nouveau compte msn et lorsqu'il faut choisir une adresse mail entre celle de orange ;)
1
nico_p77

voila ce que sa me met quand je rentre mon adresse .... @orange.fr :

La partie de l'adresse de messagerie qui suit le symbole @ appartient à un "domaine réservé" tel que live.com, hotmail.com, msn.com ou passport.com. Tapez une autre adresse de messagerie
0
nico_p77 > nico_p77

comment je peux faire? svp
0

De rien ! Ravi d'avoir pû t'aider ! Pense à mettre le statut Résolu au sujet :)

A bientôt
0
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoubet

voila ce que sa me met quand je rentre mon adresse .... @orange.fr :
0
slt

ben faut s'inscrire!!!

pfff!!!!
-1