On ma piraté.

Fermé
Hartie Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 21 déc. 2012 à 21:01
Maximejj Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 - 22 déc. 2012 à 01:03
Bonjour,

Je sais que dela est très fréquent mais j'ai un petit, ou gros, soucis...
Il y a peu j'ai téléchargé Window live messenger. Cela ma beaucoup plus! Puis un jour, en voulant parler à une amie, je n'arrivais plus à envoyer de message. En faite il y a toujours des chiffres et cela n'envoie que des chiffres impossible à copier/coller. Une ligne de chiffre qui apparaisse seul et efface mon message. C'est toujours comme cela depuis, j'ai arrêter d'aller sur MSN et j'ai utilisé ma boîte Hotmail directement, là ça marché. J'ai suprimé MSN, mais rien à faire, quand j'allume mon ordinateur ma page MSN s'affiche que je sois connecté ou non, cela à provoquer un bazard dans mon ordinateur Packard Bell qui chauffe déjâ assez comme ça.


Donc, je n'arrive ni à le desinstaller, ni rien....

que faire ? J'ai lancé des Scans, tout ! J'ai défragmenté aussi... mais rien à faire :( !

1 réponse

Maximejj Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 8
22 déc. 2012 à 01:03
j'avais le même problème avant mais le problème a disparut tout seul
1