2 MSN sur le même ordi ?
bebel 51
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bebel 51 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebel 51 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais installer deux messageries msn ( une pour moi et une pour ma femme ) sur un seul ordinateur portable en sachant que j'en ai déja une a mon nom et dés que j'en programe une autre elle prend automatiquement la place de l'autre . Pouriez vous me guider pour me connecter correctement si toutefois c'est possible . Merci d'avance .
A voir également:
- 2 MSN sur le même ordi ?
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Re Bonjour . je viens d'ouvrir un autre msn pour ma femme , ca fonctionne bien pour le moment mais il faud rentrer l'adresse a chaque fois mais ce n'est pas grave .
Si non je dois couper le mien et j'ai peur de perdre toutes mes données ;
Un Grand Merci aux personnes sympa qui se sonts penchées sur mon problème .
Bebel
Si non je dois couper le mien et j'ai peur de perdre toutes mes données ;
Un Grand Merci aux personnes sympa qui se sonts penchées sur mon problème .
Bebel
Bonjour,
Tu peux créer deux utilisateurs Windows, chacun aura ses paramètres. Mais ça ne permet pas de lancer en même temps deux fois MSN.
Maintenant, si tu veux exécuter en même temps deux instances de MSN, la version officielle ne le permet pas. Il existe aussi des plugins comme Polygamie, mais je n'ai jamais testé.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche61124-msn-messenger-wlm-polygamy.html
Tu peux créer deux utilisateurs Windows, chacun aura ses paramètres. Mais ça ne permet pas de lancer en même temps deux fois MSN.
Maintenant, si tu veux exécuter en même temps deux instances de MSN, la version officielle ne le permet pas. Il existe aussi des plugins comme Polygamie, mais je n'ai jamais testé.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche61124-msn-messenger-wlm-polygamy.html