Compte hacké, compte bloqué

Fermé
kerie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 21:05
kerie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 18:58
bonjours,

J'ai un gros gros soucis depuis hier apres midi,
J'ai voulu me connecter à mon adresse mail, j'ai donc comme d''habitude, entré mon adresse mail, puis mon mot de passe, et la, grande surprise, ou plutot grosse horreur, une fenetre s'affiche en mettant qu'il y a eu des mouvements inhabituelle sur mon compte, et que pour cette raison, mon compte est bloqué,
Je suis dans une "M...." pas possible, j'ai fait mot de passe oublié, la on me demande de fournir mon message secret a la création de mon adresse, (celle ci date de plus de 6 ans) donc je ne m'en souviens plus, quand je met mon autre adresse mail pour qu'on m'envoie les donnée, moi, je l'ai bien créer avec hotmail.fr à l'époque et le serveur me marque Hotmail.com, donc, je ne peux rien recevoir, sur cette adresse, puisqu'elle n'est pas valide,
j'ai donc envoyé un mail a microsoft, un autre a MSN, bref je n'arrete pas depuis hier, je devais avoir une réponse sous 24 h, bien entendu rien ne bouge,
Un ami, informaticien ma dit, que vu se que je lui explique, mon compte aurait ete hacké,
J'ai absolument besoin de récuperer mon adresse qui est comme pour tout le monde importante,
comment puis-je faire ????
Merci de bien vouloir me répondre si vous avez la solution
A voir également:

2 réponses

kingkongphuc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 08:27
J ai eu le même problème depuis le 21/12/2012, et j ai fait la même chose et je dois attendre 24h pour la vérification de Microsoft.......
0
kerie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 18:58
bonjour kingkongphuc,

Je vais peut etre te rassurer, en te disant, que j'ai récuperer ce jour mon adresse mail,
J'ai reçu un mail en anglais, de microsoft, j'ai cliqué sur un lien, et j'ai redéfinie mon mot de passe,

Je suis ravie, que cela n'a pas durer,
J'espere, que tu auras d'aussi bonne nouvelle que moi, et que tu récupereras vite ton adresse aussi,
en tout cas, n'hésite pas a leur envoyé d'autre mail si tu n'as pas de nouvelles de leur par,

a bientot,
0