Mettre à jour le nom des contacts Skype
dadooronron
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gim's Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gim's Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai toute une liste de contacts d'entreprise sur mon skype. Avant, tout le monde utilisait des acronymes mais maintenant chaque membre a mis son vrai nom sur son profil (c'est vrai que l'on s'embrouille moins les pinceaux comme ça !!)
Mais voilà, pas moyen de faire évoluer les anciens acronymes sur mon skype... Je ne trouve pas d'outil "mise à jour" dans le logiciel. Quelqu'un change son pseudo mais chez moi il reste bloqué sur le pseudo d'origine.
Quelqu'un aurait il une p'tite idée ?
Merci !!
J'ai toute une liste de contacts d'entreprise sur mon skype. Avant, tout le monde utilisait des acronymes mais maintenant chaque membre a mis son vrai nom sur son profil (c'est vrai que l'on s'embrouille moins les pinceaux comme ça !!)
Mais voilà, pas moyen de faire évoluer les anciens acronymes sur mon skype... Je ne trouve pas d'outil "mise à jour" dans le logiciel. Quelqu'un change son pseudo mais chez moi il reste bloqué sur le pseudo d'origine.
Quelqu'un aurait il une p'tite idée ?
Merci !!
A voir également:
- Mettre à jour le nom des contacts Skype
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
3 réponses
Normalement le pseudo change en temps réel
Tu ne devrais pas a faire quoique ce soit
Déconnecte toi et re connecte toi
Vérifie aussi les mise a jour du logiciel
Tu ne devrais pas a faire quoique ce soit
Déconnecte toi et re connecte toi
Vérifie aussi les mise a jour du logiciel
J'ai fait les mises à jours mais le problème reste le même...
Autre chose : les messages en gris dans le profil de chacun évoluent, mais pas le pseudo.
Une autre idée ... ?
Merci beaucoup
Autre chose : les messages en gris dans le profil de chacun évoluent, mais pas le pseudo.
Une autre idée ... ?
Merci beaucoup
Essaye de désinstaller skype et de le réinstaller , peut un beug , car la c'est bizarre si les messages en gris change alors que les noms non!