Vider l historique wlmm
Résolu
gpnur
Messages postés
1625
Membre
Dernière intervention
-
valiant Messages postés 1 Statut Membre -
valiant Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous demandez comment vider l historique de wlmm ou appelé projets recent sauf erreur drole de corvée merci
d avance
cordialement
je viens vous demandez comment vider l historique de wlmm ou appelé projets recent sauf erreur drole de corvée merci
d avance
cordialement
5 réponses
-
Bonjour,
Si tu parles des fichiers d'enregistrement des projet en WLMP dans Windows Live Movie Maker (WLMM), tu vas dans le dossier ou tu les enregistres et tu les supprimes tout simplement, non ?
S'il ne s'agit pas de ça puisque tu es dans le forum Messenger, je ne sais pas :/
CordialementVive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
-
Question déjà posé par toi ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23070265-suppression-projets-recents-sur-movie-maker#top
D'accord j'ai compris ce que cherches à faire ;)
Regarde ici mais attention, tu dois rentrer dans le registre, donc effectuer une Sauvegarde du Registre avant si nécessaire !
Lien : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/moviemaker-av/effacer-titre-dans-projets-r%C3%A9cents/6d9db363-e15e-4afb-adea-295bc3920e06?msgId=72a97b44-b322-4292-ad98-77ee47940c19
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
-
merci ziggourat , j avais une solution pour cà mais je n ai pas pu la réactiver , si un copier collé avait ete possible je la passerait sur le site , elle avait marché , il faut utiliser regedit hkey-current user /software/microsoft/windows/live/movie/maker/ , mais prudence !!
encore merci pour ton aide et ta patience
bonne soirée -
merci me voila rassuré
bien cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour effacer les projets : W L Movie Maker ,
Demarer - taper :regedit dans la recherche -/-Enter --(sur regedit)
Ouvrir l-arborescence
(clic sur les petits triangles) HKEY_CURRENT_USER puis :Softwar -/-Microsof -/-Windows live -/-Movie Maker Puis clé appeler "recent" -/-effacer -/--clic droit + sup
Pour moi valiant (73 ans)ça marche mais pourquoi faire si compliqué ? je ne comprend-pas .....