Vider l historique wlmm

Résolu
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valiant Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens vous demandez comment vider l historique de wlmm ou appelé projets recent sauf erreur drole de corvée merci
d avance
cordialement

5 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Si tu parles des fichiers d'enregistrement des projet en WLMP dans Windows Live Movie Maker (WLMM), tu vas dans le dossier ou tu les enregistres et tu les supprimes tout simplement, non ?

S'il ne s'agit pas de ça puisque tu es dans le forum Messenger, je ne sais pas :/

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

merci de m avoir repondu , wlmm est sur la barre de tache j ouvre et je clic en haut a gauche projets recents 25 s affiche , je ne trouve pas le suivis de cette liste pour la supprimer le vrai bo---l , possible que j ai du mal poser la question
merci pour votre patience
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Question déjà posé par toi ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23070265-suppression-projets-recents-sur-movie-maker#top

D'accord j'ai compris ce que cherches à faire ;)
Regarde ici mais attention, tu dois rentrer dans le registre, donc effectuer une Sauvegarde du Registre avant si nécessaire !
Lien : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/moviemaker-av/effacer-titre-dans-projets-r%C3%A9cents/6d9db363-e15e-4afb-adea-295bc3920e06?msgId=72a97b44-b322-4292-ad98-77ee47940c19

Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

merci ziggourat , j avais une solution pour cà mais je n ai pas pu la réactiver , si un copier collé avait ete possible je la passerait sur le site , elle avait marché , il faut utiliser regedit hkey-current user /software/microsoft/windows/live/movie/maker/ , mais prudence !!
encore merci pour ton aide et ta patience
bonne soirée
0

merci me voila rassuré
bien cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valiant Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour effacer les projets : W L Movie Maker ,
Demarer - taper :regedit dans la recherche -/-Enter --(sur regedit)
Ouvrir l-arborescence
(clic sur les petits triangles) HKEY_CURRENT_USER puis :Softwar -/-Microsof -/-Windows live -/-Movie Maker Puis clé appeler "recent" -/-effacer -/--clic droit + sup

Pour moi valiant (73 ans)ça marche mais pourquoi faire si compliqué ? je ne comprend-pas .....
0