Aide d activer mon compte msn
nourechamss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, mon compte a etait bloquer sa fait presque 2moiset le probleme j ai pas me souviendrais des information au moment d inscription j ai maintenant que mon email+ mot de passe mais il est bloqué aider moi de le recuperer le code d erreur est 800488fe mon compte est : ok.sadra@hotmail.com mon mot de passe est 381970ok merci de ma ider de le reccuperer
A voir également:
- Aide d activer mon compte msn
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Activer mon compte vinted - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
1. Faites une analyse complète de votre PC avec un antivirus à jour. Supprimez ce qu'il trouvera.
2. Téléchargez Internet Explorer 8, la version supérieure à votre navigateur actuel.
3. allez sur hotmail.com cliquez sur compte inaccessible.
seules les options proposés par hotmail peuvent vous permettre de récupérer votre compte.
1. Faites une analyse complète de votre PC avec un antivirus à jour. Supprimez ce qu'il trouvera.
2. Téléchargez Internet Explorer 8, la version supérieure à votre navigateur actuel.
3. allez sur hotmail.com cliquez sur compte inaccessible.
seules les options proposés par hotmail peuvent vous permettre de récupérer votre compte.