A voir également:
- Windows live mail-messenger pour apres cloture ?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
3 réponses
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
Modifié par jag72 le 21/12/2012 à 00:34
Modifié par jag72 le 21/12/2012 à 00:34
Bonjour ,
Rester avec Windows live mail .
Vos comptes Microsoft ne change en rien avec la messagerie instantanée.
C'est uniquement l'utilisation du logiciel qui change pour skype.
Rester avec Windows live mail .
Vos comptes Microsoft ne change en rien avec la messagerie instantanée.
C'est uniquement l'utilisation du logiciel qui change pour skype.
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
22 déc. 2012 à 00:50
22 déc. 2012 à 00:50
Pour l'alerte il y a peut être une solution .
Ouvrir un Gmail puis aspirer tous les compte sur celui ci et avec le navigateur chrome , installer le plugin alerte E-mail.
Le soucis c'est qu'il faut ouvrir le navigateur .
Ou alors un petit logiciel nidificateur à installer .
POP Peeper
Ouvrir un Gmail puis aspirer tous les compte sur celui ci et avec le navigateur chrome , installer le plugin alerte E-mail.
Le soucis c'est qu'il faut ouvrir le navigateur .
Ou alors un petit logiciel nidificateur à installer .
POP Peeper
merci pour ta reponse. pour un compte gmail, hors de question. google n'a aucune confidentialité et recupere tout ce qui est ou passe par l'un des services de google. un exemple, dans un mail confidentiel et en plus en https sur un compte gmail, une femme informe du deces d'une autre personne et qu'il y aura un enterement a tel endroit. apres l'envoi du mail, la femme qui a voulu informée, s'est retrouvée envahie de spam sur des obseques, prevoyances... dans sa meme boite mail gmail et je ne parle pas de la pub ciblée sur le coté dans google.fr ! cela a été montré aux infos ! c'est aussi et surtout pour ca que je n'ai rien de gmail ou de trop confidentiel sachant que tout est utilisé et revendu a notre insu meme en cochant ou decochant des options de confidentialité ou meme en utilisant du https ! pour ce qui est du petit logiciel, j'avais cherché et avais entendu parlé de pop tray mais j'ai abandonné là. ton logiciel semble etre le petit frere amélioré. je vais voir ca a tete reposée.
merci a toi ;)
merci a toi ;)
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
Modifié par jag72 le 22/12/2012 à 01:06
Modifié par jag72 le 22/12/2012 à 01:06
je vais rechercher ce pop tray , mais c'est bien possible . :)
@+
Cela semble être un produit concurrent :)
Il est mis en avant dans ce poste le pop peeper .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2278298-notificateur-de-mail?full
@+
Cela semble être un produit concurrent :)
Il est mis en avant dans ce poste le pop peeper .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2278298-notificateur-de-mail?full
bon alors apres m'etre bien fait "kier" pour regler le truc sur tous les comptes, je vois pas ce qu'il peut apporter ce soft ! il n'affiche aucune fenetre en cas de nouveau message et encore moins de qui et combien de mail ! juste l'icone qui change d'une partie de la couleur ! il y a apparement un son puisque je le vois sur le graphique de l'audio, mais rien de visuel ! et pourtant, tout est apparement bien reglé pour avoir un visuel + ballon ! mais rien ne s'affiche !
et en plus, hotmail restreint les acces pop3 de pop peeper pour excess connect...for 15 minutes a chaque fois, du coup, bonjour l'horreur pour recevoir les mails sur wlm mail !
je crois qu'il va etre vite desinstallé ce truc, dommage !
et en plus, hotmail restreint les acces pop3 de pop peeper pour excess connect...for 15 minutes a chaque fois, du coup, bonjour l'horreur pour recevoir les mails sur wlm mail !
je crois qu'il va etre vite desinstallé ce truc, dommage !
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
22 déc. 2012 à 19:05
22 déc. 2012 à 19:05
Ah oui j'ai essayé une fois .
J'avais oublié car je n'utilise plus ce navigateur .
J'avais oublié car je n'utilise plus ce navigateur .
bon pour pop peeper, désinstallé ! apres un redemarrage de l'ordi (car l'ordi n'est jamais eteint sauf mis en veille !), le pop peeper a voulu repasser des heures pour retelecharger les entete de toutes les boites mails ! en gros, il n'a rien gardé en memoire apres la fermeture ! du coup, ca sert strictement a rien celui là ! dommage !
21 déc. 2012 à 00:38
pour les comptes de microsoft, le messenger bassine pour passer a skype et j'recois plein de mail microsoft pour me dire de migrer afin de pouvoir les utiliser. puis migrer vers quoi ? car d'un coté microsoft pour les mail nous dirige vers outlook.com mais pour le messenger, ca nous dirige vers skype. or, a ma connaissance, les adresses skype sont inutilisable dans outlook, outlook express et assimilé ! donc gros cafouillage !
22 déc. 2012 à 00:33
Rien entendu de tel pour l'édition vidéo !.
La page Outlook on peux la remettre en Hotmail et j'ai lu sur la toile que beaucoup pense que cette mise à jour web est une horreur.
22 déc. 2012 à 00:42
pour outlook.com oui, j'avais fais une erreur en allant voir et en migrant automatiquement alors que je ne le voulais pas, alors que je voulais voir si je pouvais télécharger outlook ! mais j'ai pu remettre peu apres en hotmail. heureusement d'ailleurs car outlook.com impossible de trouver quoi que ce soit, impossible de faire ce qu'on veut. meme les options ou la deconnection est mega cachée ce qui n'aide pas si l'on est dans un lieu public par exemple ! donc tant que je pourrai rester en hotmail, je resterai en hotmail. si un jour je ne peux plus, j'cloturerai tout meme si ca me sera une horreur pour les milliers de contacts pro, et j'irai a la concurrence, si je n'ai plus satisfaction alors que je suis fidele depuis 2002 ou 2003 !
a voir, en tout cas, je trouve que c'est vraiment domage le forcage de microsoft pour tout ! et encore, avec quelques manip, j'avais reussi a empecher la mise a jour forcée pour passer a la version 2011 !
mais ce qui m'étonne quand meme c'est qu'il n'y ai pas plus que ca de logiciel pour les mail, a part thunderbird, wlm mail, outlook et incredimail, ya rien d'autre et c'est plus que regrettable pour ceux qui ont pleins de compte !