Mon wlm se déconnecte dès que je me déconnecte de hotmail
sabelhad
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sabelhad -
sabelhad -
Bonjour,
Voilà récemment, j'ai un gros soucis au niveau de mon windows live messenger, je n'ai pas de soucis de me connecter à mon wlm dès la 1ère fois, puis j'ouvre ma boite hotmail; tout va bien mais dès que je me déconnecte de mon hotmail, mon wlm se déconnecte tout de suite.
Je ne comprend pas d'où vient le problème, si vous pouvez m'aidez à résoudre ce pb, je vous serais très reconnaissante.
Cordialement,
Sabrina
Voilà récemment, j'ai un gros soucis au niveau de mon windows live messenger, je n'ai pas de soucis de me connecter à mon wlm dès la 1ère fois, puis j'ouvre ma boite hotmail; tout va bien mais dès que je me déconnecte de mon hotmail, mon wlm se déconnecte tout de suite.
Je ne comprend pas d'où vient le problème, si vous pouvez m'aidez à résoudre ce pb, je vous serais très reconnaissante.
Cordialement,
Sabrina
A voir également:
- Mon wlm se déconnecte dès que je me déconnecte de hotmail
- Hotmail - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Manette ps4 deconnecte - Guide
6 réponses
Merci de m'avoir répondue aussi vite, j'ai fais comme vous l'avez dis mais dois-je faire toujours cette opération?
N'y a-t'il pas une autre solution pour y résoudre?
N'y a-t'il pas une autre solution pour y résoudre?
non .
Si je me déconnecte je perd le passe dans le logiciel bien qu'il est coché pour être mémorisé .
Si je me déconnecte je perd le passe dans le logiciel bien qu'il est coché pour être mémorisé .
Bonsoir,
d'accord mais je me suis rendue compte aussi que même quand je ne ferme pas ma page hotmail; mon wlm se met à se déconnecter, je vois le bonhomme avec la croix rouge en bas! Alors que la page msn n'est pas totalement déconnectée, vous comprenez ce que j'essaie de dire?
d'accord mais je me suis rendue compte aussi que même quand je ne ferme pas ma page hotmail; mon wlm se met à se déconnecter, je vois le bonhomme avec la croix rouge en bas! Alors que la page msn n'est pas totalement déconnectée, vous comprenez ce que j'essaie de dire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question