Mon wlm se déconnecte dès que je me déconnecte de hotmail

sabelhad Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sabelhad -
Bonjour,

Voilà récemment, j'ai un gros soucis au niveau de mon windows live messenger, je n'ai pas de soucis de me connecter à mon wlm dès la 1ère fois, puis j'ouvre ma boite hotmail; tout va bien mais dès que je me déconnecte de mon hotmail, mon wlm se déconnecte tout de suite.

Je ne comprend pas d'où vient le problème, si vous pouvez m'aidez à résoudre ce pb, je vous serais très reconnaissante.

Cordialement,

Sabrina
A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Ferme ta page Hotmail sans te déconnecter .
0
sabelhad Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondue aussi vite, j'ai fais comme vous l'avez dis mais dois-je faire toujours cette opération?

N'y a-t'il pas une autre solution pour y résoudre?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

non .

Si je me déconnecte je perd le passe dans le logiciel bien qu'il est coché pour être mémorisé .
0
sabelhad

Bonsoir,

d'accord mais je me suis rendue compte aussi que même quand je ne ferme pas ma page hotmail; mon wlm se met à se déconnecter, je vois le bonhomme avec la croix rouge en bas! Alors que la page msn n'est pas totalement déconnectée, vous comprenez ce que j'essaie de dire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui .
Avez vous plusieurs adresses connecté sur la même session pc ?
0
sabelhad

Bonsoir, excusez-moi de vous répondre aussi tard à votre aide, non je n'ai pas d'autres adresses connectés sur la même session!

je me suis demandée s'il existait une option que j'ai dû activer sans faire express, l'option "déconnecter hotmail en même temps que messenger"

???
0