Pseudo non choisi lors connexion avec identifiant microsoft

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voulant devancer la disparition de MSN Messenger en 2013, je me suis connecté à Skype avec mon compte microsoft.

Le chargement s'est fait, le téléchargement, le transfert des contacts, parfait. Sauf un point : à aucun moment je n'ai eu le choix de mon pseudo Skype, qui est de la forme live:monnom .

Je sais qu'il n'est pas possible de changer de pseudo skype, toutefois, ma question est de savoir si dans ce cas précis, il y a une possibilité puisque techniquement, je n'ai pas créé de compte skype.

Merci d'avance pour vos réponses, je suis sûr de ne pas être le seul dans ce cas.

Cdlt,

bjour _ _   _     _        _             _
A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

up
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

up
0

up !
0