Mon MSN (windows live messenger) se coupe

guillame -  
 becane -
Bonjour,
Mon msn coupe tout le temps depuis quelques jours uniquement quand je suis en conversation. Pourtant internet fonctionne bien. J'ai désistallé, puis re installé windows live messenger et rien à faire, ca coupe toujours. J'ai windows XP; et antivirus firewall.

D'ou ce problème peut il venir exactement ? Et surtout que faire pour avoir de nouveau un bon fonctionnement ?

Merci de votre réponse
A voir également:

12 réponses

bidouille7

salut quel est ton fournisseur d'acces internet
1
guillaume

J'ai comme fournisseur d'acces orange , live boxe. Mais quand msn windows messenger coupe c est lorsque je suis en conversation et pourtant internet fonctionne si je navigue sur le net
0
nicolas > guillaume

bonjour, g le même problème ! je ne sais pas quoi faire .... j'ai ré installé messenger , puis desactiver mon bitdefender, g une connexion nickel pour internet (livebox orange) mais rien a faire ! dés que g une conversation sa se coupe !!
si quelqu'un a une solution je suis preneur aussi !
merci
0
Maknash Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Moi j'arrive même pas à lancer une conversation, il se connecte et de déconnecte aussi tôt.
Que faire?
1
Laconique_

J'ai EXACTEMENT la même chose que vous !

Ca se coupe sans même me donner un message d'erreur ou quoi que se soit :'(

Sa préférence, c'est de couper quand je veux ouvrir une fenêtre de conversation ou quand quelqu'un vient me parler.

J'ai pourtant essayer une restauration du système >> pareil
J'ai essayé de le désinstaller et de le remettre >> pareil ='[

Personne ne voit de quoi il pourrait s'agir ?
Je suis sous windows XP avec pour anti-virus bitdefender...

Aidez-moi s'il vous plait :(
1
moino

salut j'ai le meme probleme je c d'ou sa vien sa vien d'un contact qui bloque tout et pourtan les gens qui ont sont adresse peuve lui parler
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nina

salut a tous!!
moi j'ai le meme souci sauf que tout fonctionne le probleme c'est que quand je veux parler a un contact bien precis ca me coupe direct msn j'ai essayer ac mes autres contacts tout marche bien
donc je ne sais pas trop ou localiser le probleme jpense ke c'est un virus
j'ai bitdefender 2009 comme antivirus

pourriez vous me renseigner si vous avez des reponses merci bcp !!
0
nina

llama me pour nemero 0676647949
0
becane

je vous donne la solution aller dans les option d'internet exploreur ,avancer et reinitialiser et voila
0
sagitaron86

bonjour tout le monde il faut faire une mise a jour de votre cam ou de votre vista ou xp normalement ce sous vista que ca arrive il faut aller dans demarer ensuite panneau configue et windows update et mise a jour facultatif et ce bon j ai eu le meme souci
0
pascal9898 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut a tous

J'ai eu aussi ce souci y a pas longtemp
J'ai réinstallé la version precedente de msn

Sa marchais nikel
J'ai depuis reé nstallé la dernier version

Et sa marche impecable

Donc je sais pas de quoi sa viens
Mais c'est peut etre pas la bonne solution

A+
0
pascal9898 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

. . .
0
nazim94

j ai fait la meme chose et ça ne fonctionne toujours pas
0
Ruetos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai le même problème, et bitdefender aussi !
Pas de solution ?

Vous avez windows live plus ?
0
tom51

J'ai exactement le même probleme et je suis sous vista et jai bitdefender 2010! et j'ai deja réinstallé msn et bitdefender et une restauration de systeme mai ca change rien!
0
Liky

Soir' moi personnellement sa me fait pareil est je ne suis pas sur Vista et je n'est pas non plus Bitdefender et je ne suis pas cher orange.

je lance mon msn puis quelque seconde plus tard il se coupe sans message d'erreur rien ...

J'ai antivir en anti virus, XP en OS est je suis chez free. (livebox)
je ne comprend pas help ...
0
Jonas87 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

0