Mon MSN (windows live messenger) se coupe
guillame
-
becane -
becane -
Bonjour,
Mon msn coupe tout le temps depuis quelques jours uniquement quand je suis en conversation. Pourtant internet fonctionne bien. J'ai désistallé, puis re installé windows live messenger et rien à faire, ca coupe toujours. J'ai windows XP; et antivirus firewall.
D'ou ce problème peut il venir exactement ? Et surtout que faire pour avoir de nouveau un bon fonctionnement ?
Merci de votre réponse
Mon msn coupe tout le temps depuis quelques jours uniquement quand je suis en conversation. Pourtant internet fonctionne bien. J'ai désistallé, puis re installé windows live messenger et rien à faire, ca coupe toujours. J'ai windows XP; et antivirus firewall.
D'ou ce problème peut il venir exactement ? Et surtout que faire pour avoir de nouveau un bon fonctionnement ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Mon MSN (windows live messenger) se coupe
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
12 réponses
Moi j'arrive même pas à lancer une conversation, il se connecte et de déconnecte aussi tôt.
Que faire?
Que faire?
J'ai EXACTEMENT la même chose que vous !
Ca se coupe sans même me donner un message d'erreur ou quoi que se soit :'(
Sa préférence, c'est de couper quand je veux ouvrir une fenêtre de conversation ou quand quelqu'un vient me parler.
J'ai pourtant essayer une restauration du système >> pareil
J'ai essayé de le désinstaller et de le remettre >> pareil ='[
Personne ne voit de quoi il pourrait s'agir ?
Je suis sous windows XP avec pour anti-virus bitdefender...
Aidez-moi s'il vous plait :(
Ca se coupe sans même me donner un message d'erreur ou quoi que se soit :'(
Sa préférence, c'est de couper quand je veux ouvrir une fenêtre de conversation ou quand quelqu'un vient me parler.
J'ai pourtant essayer une restauration du système >> pareil
J'ai essayé de le désinstaller et de le remettre >> pareil ='[
Personne ne voit de quoi il pourrait s'agir ?
Je suis sous windows XP avec pour anti-virus bitdefender...
Aidez-moi s'il vous plait :(
salut j'ai le meme probleme je c d'ou sa vien sa vien d'un contact qui bloque tout et pourtan les gens qui ont sont adresse peuve lui parler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous!!
moi j'ai le meme souci sauf que tout fonctionne le probleme c'est que quand je veux parler a un contact bien precis ca me coupe direct msn j'ai essayer ac mes autres contacts tout marche bien
donc je ne sais pas trop ou localiser le probleme jpense ke c'est un virus
j'ai bitdefender 2009 comme antivirus
pourriez vous me renseigner si vous avez des reponses merci bcp !!
moi j'ai le meme souci sauf que tout fonctionne le probleme c'est que quand je veux parler a un contact bien precis ca me coupe direct msn j'ai essayer ac mes autres contacts tout marche bien
donc je ne sais pas trop ou localiser le probleme jpense ke c'est un virus
j'ai bitdefender 2009 comme antivirus
pourriez vous me renseigner si vous avez des reponses merci bcp !!
bonjour tout le monde il faut faire une mise a jour de votre cam ou de votre vista ou xp normalement ce sous vista que ca arrive il faut aller dans demarer ensuite panneau configue et windows update et mise a jour facultatif et ce bon j ai eu le meme souci
Salut a tous
J'ai eu aussi ce souci y a pas longtemp
J'ai réinstallé la version precedente de msn
Sa marchais nikel
J'ai depuis reé nstallé la dernier version
Et sa marche impecable
Donc je sais pas de quoi sa viens
Mais c'est peut etre pas la bonne solution
A+
J'ai eu aussi ce souci y a pas longtemp
J'ai réinstallé la version precedente de msn
Sa marchais nikel
J'ai depuis reé nstallé la dernier version
Et sa marche impecable
Donc je sais pas de quoi sa viens
Mais c'est peut etre pas la bonne solution
A+
J'ai exactement le même probleme et je suis sous vista et jai bitdefender 2010! et j'ai deja réinstallé msn et bitdefender et une restauration de systeme mai ca change rien!
Soir' moi personnellement sa me fait pareil est je ne suis pas sur Vista et je n'est pas non plus Bitdefender et je ne suis pas cher orange.
je lance mon msn puis quelque seconde plus tard il se coupe sans message d'erreur rien ...
J'ai antivir en anti virus, XP en OS est je suis chez free. (livebox)
je ne comprend pas help ...
je lance mon msn puis quelque seconde plus tard il se coupe sans message d'erreur rien ...
J'ai antivir en anti virus, XP en OS est je suis chez free. (livebox)
je ne comprend pas help ...
Peut-être le même soucis que sur ce topic ??
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13418376-msn-se-coupe-des-que-je-me-connecte?page=2#26
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13418376-msn-se-coupe-des-que-je-me-connecte?page=2#26
si quelqu'un a une solution je suis preneur aussi !
merci