Problème de message d'une page introuvable sur messanger

Hugueslyjeaux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous, qui pourrait m'aider à résoudre cette problème..

J'ai une page sur Facebook. Et quelqu'un m'envoie une message sur cette page. Quand j'essaie d'ouvrir ce message, Facebook me demande d'installer messanger pour ouvrir le message. J'ai installé l'application messanger. Je ne savais pas où pourrais je trouver le message qu'on m'a envoyé sur ma page Facebook.

Sur la première capture montre le message de quelqu'un sur ma page Facebook . Sur la deuxième, designe quand j'essaie d'ouvrir le message.

Merci infiniment de votre aide!!

Android / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114

Bonjour 

Et quand tu cliques sur ouvrir, il se passe quoi ?

;)

0
Hugueslyjeaux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand on clique sur ouvrir, On arrive sur la deuxième capture..et quand on connecte sur le messanger je ne trouve pas le message

0
Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114

Tu es bien connecté avec ta page sur messenger ? pas avec ton compte perso… 

Tu as regardé dans la boîte des messages filtrés (invitations par message) ?

0