Les discussions
Webcam ne fonctionne pas avec skype
RésoluBonjour, j'avais un probleme de webcam avec skype,le probleme est résolu ,car j'ai changer de port usb et cela fonctionne. voila. Configurat...
Questions:renseignement sur la facturation et mode d'emploi
RésoluBonjour, J'ai WINDOWS 7, il y a une caméra incorporée, cela suffit-il pour Skype; d'autre part, une personne m'a dit que nous apparaissons trés enlai...
Boite mail supprimée ?
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Windows live (depuis 2 ou 3 ans). Dans le panneau de configuration, le mot de passe du compte apparait (en poi...
Compte piraté
Bonjour, je voudrai pouvoir me reconnecter à mon compte, je n'arrive plus a y accéder, pourrai-je redéfinir un mot de passe. Configuration: Win...
Accepter appel en cours de partie
Bonjour, Lorsque je suis dans une partie de jeu en plein écran, j'entends le son comme quoi j'ai un appel entrant sur skype mais je n'ai pas la pe...
Retrouver mon inscription à skipe
Bonjour, comment retrouver mon inscription à Skipe et comment supprimer mes éléments supprimés d'un seul coup ds. mon win. 8 merci AnneMarieLamonta...
Mon compt a etait voler
Bonjour, il une pessone qui utilise mon compte comment faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.865.0
Après le regroupement de outlook ...
Bonjour, J'ai perdu mon compte msn qui était couplé avec une adresse hotmail depuis le regroupement de tout sous Outlook ... Je ne peux plus accé...
Comment imprimer les conversations d'un contact avec skype
Bonjour, je souhaite , savoir ,, Comment faire pour imprimer toutes les conversations manuelles sur SKYPE anciennement MSN ,,, Je possede un ordinat...
Trminer mon téléchargement de skipe
je me suis inscrite et j'ai télécharger Skipe sur mon win. 8 et je ne sais quoi faire pour continuer. merci de m'aider AnneMarieLamontagne
Appels vocaux gratuits vers compte skype
Ayant recemment cree un compte skype comment faire pour appeler un autre compte skype gratuitement? Merci.
Messagerie bloquée
RésoluBonjour, pour la 2ème fois cette semaine impossible d'envoyer et de recevoir les messages code erreur 0x80048862 ***@***
Amsn vers quoi pour protocole skipe?
Bonjour a tous, je rentre de voyage Je me connecte a ma messagerie instantanée...plus de loging microsoft a non seulement racheté Skype mais a s...
Problème avec skype sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai deux questions comment on fait le partage d'écran sur skype windows 8 . Et à la webcam le son ne passe pas comment le régler ? ...
Mode d'emploi et facturation
Bonjour, WINDOWS 7, je souhaiterais avoir un numéro de tel pour des renseignements, mon ordinateur incorporant une caméra, est-ce suffisant; la factur...
Msn messenger
Suis-je bien inscrite sur msn messenger pour pouvoir dialoguer avec mes amies dès aujourd'hui?
Je n'arrive pasa installer multi skype
Bonjour, Mon programme d'ordinateur a été refaire et depuis cet instant , je n'arrive plus installer multi skype pour ouvrir plusieurs skype a ...
Connection
comment mettre un raccourci sur mon burreau afin de me connecter directement à skype merci ??
Bonsoir depuis un certain temps skype n'émet pas de son quand je reçois un message ou un appel. Pourtant en conversation vidéo ça marche. J'ai étais v...
Problème avec skype help
bonjour, voilà j'ai créer mon compte depuis mon ordinateur personnel sous windows8. Jusque là aucun soucis. Le soucis est lorsque je veut me connect...
E mail
Bonjour, skype ma envoiye un e mail ,,,,,, mais je ne trouve pas ou se trouve l e mil ??????,
Messagerie msn
Bonjour, je souhaite pouvoir récupérer les mails msn sans devoir installer skype qui ne m'intéresse pas actuellement Configuration: Windows Vis...
Retirer une commande des users
Bonjour, Moi et mon ami avons créer une conversation skype avec tous nos amis et nous voudrions savoir si il est possible de retirer une commande au...
Bug skype.exe - erreur d'application
RésoluSalut, j'ai un problème avec mon skype, il se ferme très souvent a cause d'un message http://hpics.li/0301cd7 ce qui me dérange beaucoup en tant...
Comment me désinscrire de yes messenger ????
Bonjour me désinscrire de yes messenger
Connexion à skype
Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à me connecter à Skype. Merci de votre aide...
RésoluBonjour, Je suis embetter car j'ai deux compte et je veux en supprimer un comment je doit faire ?
Expliquation
Bonjour je ne comprend pas que je veu m'inscrire a msn et a chaque fois que je mais inscrire msn sa me mais une autre page ou je mais compte msn sa me...
Webcam sur skype
bonjour, j'ai changé d'antivirus et ma webcam ne fonctionne plus,ca me marque skype a cessé de fonctionner.(et dans options ,sur video elle ne marche ...
Skype refuse de s'ouvrir sur ma tablette
Bonjour, alors en fait mon problème c'est que j'ai telecharger skype sur ma tablette a partir de GetJar mais quand je clique sur skype pour acceder a ...
Erreur e/s disque
Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un problème de connexion à Skype, à chaque fois ça me met "Erreur E/S disque". J'ai suivi les instruc...
Encarta
Bonjour, depuis l arrêt de msn je me demande si il y a un encarta sur skype ou sur mail...
Live.fr
Bonjour, Qui peut m'aider? J'aimerais consulter mes mails sur "live.fr" mais pas moyen? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / I...
Aider moi a inscrit sur skype je ne sais par faire
Bonjour, Je veux que vous aider a inscrit Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problèmes sur skype.
Je me suis inscrit sur Skype, il n'y a pas vraiment longtemps. Donc en m'inscrivant je suis tombé direct sur la page: Téléphonez sur des portables fix...
Skype en vidéo pour portable sony ericson j10i12
Bonjour, Est il possible d'installer skype (en vidéo) sur un portable sony ericsonn J10i2 et si oui quelqu'un pourrait il me trouver l'application...
Lancer une invitation dans skype
Bonjour, comment proceder pour lancer une invitation a certains de mes contacts afin qu'ils confirment et qu"ainsi je puisse les appeler directement.m...
bonsoir,j'ai mis des messages dans skype home et je ne trouve pas le moyens de les supprimer.merci de votre aide
Problèeme de connexion
Bonjourpouvez-vous vm' aider ,je ne peux me connexter a mon compte (***@***, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Apel vidéo
coment faire un apel vidéo
Skype ne démarre plus..
Bonjour, depuis plus de deux jours il m'est impossible de me connecter à Skype.. (j'ai windows 7) Skype se lance puis s'ouvre l'espace de 2 sec...
Je naime pas skype je les desactiver cest nul
Bonjour, je naime pas skype la page est nul. je veux remettre wlv messenger sans skype. comment faire Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Skype sur acer aspire one d 270
salut.comment utuliser Skype sur mon pc acer"APIRE ONE D 270? merçi pour l'aide.
Probleme avec la cam
bonjours je n'arrive pas a activer la camera de l'avant merci
Comment créer un msn ?
bonsoir ... s'il vous plait je veux cree une adresse MSN et je ne sais pas comment pouvez vous m'aider ?? Merci
Skype ma supprimé un dossier entier d'image...
Bonjour, voilà cherchant a voire les nouveauté du nouveau skype, j'ai fouiné un peu partout et ce logiciel ma effacé un dossier entier d'image que je ...
Des photo erotique sur profils msn
Bonjour, j'ai sur plusieurs profils msn que je discuter avant ils y a dans le coté des photos très très erotique !! et je vois bien que ceux la et...
Compte skype
Bonjour, Lors de la création d un compte SKYPE il aurait il amalgamme avec Facebook c'est à dire je crée un compte Skype et je me retrouve dans la...
Skype a cesser de fonctionner
Bonjour, j'ai acheter y a quelques semaine un ordinateur Asus f5 entertainment System d'occasion sous Windows Vista et depuis hier quand j'allume Skyp...
Plus de mot de passe aide merci
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne rentre plus dans ma boite mail de Hotmail a sa place j'ai Outlook que me demande le mot de passe, hors comme je...