Mon compte Skype s'est réinitialisé...

Fermé
Ice-Kagen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - Modifié par Ice-Kagen le 11/12/2016 à 19:04
Ice-Kagen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 15:01
Je vais vous expliquer le problème: Il y a peu, j'ai reçu un nouveau PC sur lequel je voulais me connecter avec le compte Skype que j'utilisais sur l'ancien. Je télécharge donc Skype et au moment de me connecter, j'utilise l'adresse e-mail de cet ancien compte. Seulement, comme j'avais totalement oublié le mot de passe, j'ai demandé à obtenir un code pour pouvoir le modifier. Lorsque je vais dans ma boîte mail, je reçois un message qui me dit que mon code sert à réinitialiser le mot de passe de mon compte Microsoft et non de mon compte Skype. Intrigué, je décide quand même d'utiliser le code. Et, bizarrement Skype se lance, mais je n'ai plus aucun contact et mon pseudonyme correspond à celui de mon compte Microsoft. Il semblerait donc que je me sois connecté à Skype à l'aide de ce compte... Pourtant, quand je retourne sur mon vieux PC, c'est toujours mon vieux compte Skype qui se lance(qui pour rappel utilise le même e-mail que mon compte Microsoft). Bref, toujours sur ce vieux PC, j'essaye d'accéder aux paramètres de mon compte pour trouver une solution et trouve une option assez intéressante, à savoir: "Dissocier mon compte Skype de mon compte Microsoft". Je clique, mais une fenêtre m'annonce que je ne peux pas accéder à cette fonctionnalité pour le moment. Mais, visiblement, quand j'ouvre Skype sur mon nouveau PC, je n'ai pas d'autre choix que de me connecter avec un compte Microsoft. Alors, comment puis-je faire pour récupérer mon "vrai" compte Skype?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
11 déc. 2016 à 19:31
bonsoir un peu de patience sur leur site .... il faudra dissocier les 2 comptes

Puis-je associer ou dissocier mes comptes Skype et Microsoft ?

En raison des modifications en cours, l'association et la dissociation des comptes Skype et Microsoft ne sont actuellement pas disponibles.
0
Ice-Kagen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
15 déc. 2016 à 15:01
Merci pour votre réponse, mais il n'y a vraiment pas d'autres moyens /:?
0