Problème skype

belin69 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belin69 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai ce message qui n’embête, je pense que c'est Skype qui me fait ça.
J'ai beau cliquer sur non ou sur oui rien ne se passe.
Pouvez vous me dire comment m'en débérasser.
Merci

A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802

Bonsoir,
Ton pc est à la bonne date/heure ?
0
belin69 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui, bonne date et heure
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
belin69 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le problème persiste et toujours pas de solution.
plusieurs personnes de mon entourage ont le même et pas de solution.
Si vous en avez une merci d'avance.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Hi,

Voir la réponse de lilidurhone, juste au dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Nous sommes des milliers à avoir ce problème, attendez une mise à jour de Skype.
0

OK je vais attendre, j'espère que ce ne sera pas trop long
Merci
0