Fenêtre avec une alerte de sécurité qui s'ouvre en permanence
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Toma953
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 nov. 2016 à 09:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 nov. 2016 à 09:25
A voir également:
- Fenêtre avec une alerte de sécurité qui s'ouvre en permanence
- Fenetre qui s'ouvre en dehors de l'écran - Guide
- Mode securite - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Ouvrir avec - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
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Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 27/11/2016 à 18:06
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Salut,
Ce problème est connu est lié à Skype.
Quel est ton antivirus ?
Clic sur Afficher le certificat et donne une capture d'écran.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Ce problème est connu est lié à Skype.
Quel est ton antivirus ?
Clic sur Afficher le certificat et donne une capture d'écran.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Toma953
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27 nov. 2016 à 18:15
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Malekal_morte-
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27 nov. 2016 à 18:18
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interressant l'adresse optimatic.com
tu peux cliquer sur chemin d'accès de certification et faire une capture d'écran.
tu peux cliquer sur chemin d'accès de certification et faire une capture d'écran.
Toma953
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Malekal_morte-
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27 nov. 2016 à 18:22
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Pour voir si tu as des adwares :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Toma953
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27 nov. 2016 à 18:32
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J'ai téléchargé le fichier d'installation FRST, je l'ai placé sur mon bureau mais quand je double clique dessus il ne se passe rien, j'ai aussi essayé de le lancer en tant qu'administrateur mais il ne se passe rien non plus.
Malekal_morte-
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Toma953
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27 nov. 2016 à 18:34
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Renomme le fichier FRST sous un autre nom.
Désactive ton antivirus s'il faut.
Désactive ton antivirus s'il faut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Toma953
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Modifié par Toma953 le 27/11/2016 à 18:48
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C'est bon j'ai réussi à le lancer, je suis allé dans les propriétés du fichier et j'ai coché la case "débloquer" en bas à droite
Malekal_morte-
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27 nov. 2016 à 18:49
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Advanced System care et les outils IOBit, tu devrais les désinstaller.
Ca sert à rien ces programmes...
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Toma953
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Malekal_morte-
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Modifié par Toma953 le 27/11/2016 à 18:59
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D'accord, je me posais la question justement depuis un moment. En plus je viens de remarquer que windows me dis que mon pc est potentiellement non protégé.
A part Advanced SystemCare j'ai juste Smart Defrag de iOBit, je le désinstalle aussi ? Si oui je peux le remplacer par quoi pour défragmenter ?
A part Advanced SystemCare j'ai juste Smart Defrag de iOBit, je le désinstalle aussi ? Si oui je peux le remplacer par quoi pour défragmenter ?
Toma953
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27 nov. 2016 à 19:03
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Malekal_morte-
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27 nov. 2016 à 19:12
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ok,
Pas un problème de virus.
Perso, je désinstallerai tous les programmes IOBit et Skype, complètement inutiles.
C'est probablement les publicités sur Skype qui génèrent cela.
Tente de les bloquer : Bloquer les publicités sur Skype
Voir si les alertes s’arrêtent.
Pas un problème de virus.
Perso, je désinstallerai tous les programmes IOBit et Skype, complètement inutiles.
C'est probablement les publicités sur Skype qui génèrent cela.
Tente de les bloquer : Bloquer les publicités sur Skype
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Toma953
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27 nov. 2016 à 19:24
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D'accord, ça ne me dérange pas de désinstaller les logiciels iOBit mais est-ce que vous pouvez m'en conseiller d'autres pour les remplacer ? A moins qu'il n'y ai pas besoin de les remplacer ?
Par contre je préfère garder Skype je m'en sers régulièrement. Je vais essayer le tuto pour bloquer les pubs sur skype et je vous dirais si ça fonctionne ou pas.
Par contre je préfère garder Skype je m'en sers régulièrement. Je vais essayer le tuto pour bloquer les pubs sur skype et je vous dirais si ça fonctionne ou pas.
Malekal_morte-
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28 nov. 2016 à 11:31
28 nov. 2016 à 11:31
Aucun programme.
Tous ces logiciels d'optimisation ralentissent l'ordinateur.
Tu peux faire un nettoyage de temps en temps avec les outils Windows, voir explications : Nettoyer Windows.
Tous ces logiciels d'optimisation ralentissent l'ordinateur.
Tu peux faire un nettoyage de temps en temps avec les outils Windows, voir explications : Nettoyer Windows.
Toma953
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Malekal_morte-
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28 nov. 2016 à 20:20
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D'accord merci.
codeurh24
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Modifié par codeurh24 le 30/11/2016 à 01:56
Modifié par codeurh24 le 30/11/2016 à 01:56
Je n'ais plus de problème de certificat.
J'arrivais volontairement a les faire réapparaître au redémarrage de skype.
Apres analyse des 260 url appelées, j'ai bloqué les noms de domaine. depuis j'ai pu de problème.
est-ce que ça résoud vraiment le problème ?
J'arrivais volontairement a les faire réapparaître au redémarrage de skype.
Apres analyse des 260 url appelées, j'ai bloqué les noms de domaine. depuis j'ai pu de problème.
est-ce que ça résoud vraiment le problème ?
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains]
@=""
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\byfiles]
"http"=dword:00000004
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\canalj.fr]
"*"=dword:00000004
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[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\godaddy.com]
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[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\live.com]
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\live.com\*.storage]
"*"=dword:00000004
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"*"=dword:00000004
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\ocsp]
"http"=dword:00000004
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\ooyala.com]
"*"=dword:00000004
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\skype.com]
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\skype.com\apps]
"https"=dword:00000004
Malekal_morte-
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30 nov. 2016 à 09:25
30 nov. 2016 à 09:25
Apparemment, Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer peut résoudre le problème : * Réinitialiser et réparer Internet Explorer
A voir si ça fonctionne chez vous.
A voir si ça fonctionne chez vous.