Vidéo ?
Magrenouille12
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur pc portable sous seven, je ne peux voir mes correspondants et vice et versa, pourtant la caméra fonctionne lorsque je fais le test !
Avez-vous une piste pour résoudre ce problème !
J'ai désinstallé skype et je l'ai remis, il est à jour !
Mes correspondants sont avec windows 10, est ce possible que les 2 ne soient pas compatibles ?
D'avance merci pour votre aide !
Crdlt.
Sur pc portable sous seven, je ne peux voir mes correspondants et vice et versa, pourtant la caméra fonctionne lorsque je fais le test !
Avez-vous une piste pour résoudre ce problème !
J'ai désinstallé skype et je l'ai remis, il est à jour !
Mes correspondants sont avec windows 10, est ce possible que les 2 ne soient pas compatibles ?
D'avance merci pour votre aide !
Crdlt.
A voir également:
- Vidéo ?
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Sur pc portable sous seven, je ne peux voir mes correspondants et vice et versa, pourtant la caméra ne fonctionne lorsque je fais le test !
Le teste Skype gère uniquement l'audio.
Vous n'avez pas de problème à la première lecture.
l'urgent est terminé, l'impossible est en cours...pour les miracles prévoir 24h !!
Sur pc portable sous seven, je ne peux voir mes correspondants et vice et versa, pourtant la caméra ne fonctionne lorsque je fais le test !
Le teste Skype gère uniquement l'audio.
Vous n'avez pas de problème à la première lecture.
l'urgent est terminé, l'impossible est en cours...pour les miracles prévoir 24h !!