Problème appel vidéo skype
Atomiiz
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Atomiiz Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atomiiz Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma copine a un problème avec ses appels vidéos skype. Quand on skype, au bout d'un moment (ça peut arriver à n'importe quel moment), sa vidéo se met à "freeze", et quand je switch (que je vais sur skype, et que je retourne sur le bureau ou autre), sa cam commence à tourner indéfiniment (petit signe de chargement + fond gris). Du coup on aurait aimé savoir si le problème vient de son ordi, de son skype, ou de sa connexion... Merci d'avance !
EDIT: Quand ça arrive elle est obligée d'aller dans le gestionnaire des tâches et de fermer le processus de skype.
Ma copine a un problème avec ses appels vidéos skype. Quand on skype, au bout d'un moment (ça peut arriver à n'importe quel moment), sa vidéo se met à "freeze", et quand je switch (que je vais sur skype, et que je retourne sur le bureau ou autre), sa cam commence à tourner indéfiniment (petit signe de chargement + fond gris). Du coup on aurait aimé savoir si le problème vient de son ordi, de son skype, ou de sa connexion... Merci d'avance !
EDIT: Quand ça arrive elle est obligée d'aller dans le gestionnaire des tâches et de fermer le processus de skype.
A voir également:
- Problème appel vidéo skype
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Appel privé - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
bonjour je penserais plus sur skype mais je sais pas si c est un pc un telephonne
si c est un pc mettre une version anterieur
https://skype.fr.downloadastro.com/old_versions/
7.3032 102
désinstaller et mettre cette version
si c est un pc mettre une version anterieur
https://skype.fr.downloadastro.com/old_versions/
7.3032 102
désinstaller et mettre cette version
Merci pour ta réponse ;)