Inscription messenger facebook sans compte impossible

Résolu/Fermé
Esau - 17 déc. 2016 à 18:12
 Ines - 25 déc. 2016 à 15:45
Bonjour,
Il est maintenant possible de s’inscrire sur messenger via notre numéro de téléphone (donc sans compte).
Malheureusement, impossible de m' inscrire...
Quand je met mon numéro de téléphone un message en anglais me dit que j'utilise mal ce service, que je vais trop vite et j'ai donc était bloquée. Il y a aussi écrit qu'il faut aller dans le "help center" pour en savoir plus sur les blocage...
Savez-vous comment remédier à ce problème ? J'aimerais m'inscrire bientôt.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

victini1999 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 56
17 déc. 2016 à 18:16
Bonsoir
Tentes-tu de t'inscrire par l'appli ?
0
Oui sur android !
0
victini1999 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 56
17 déc. 2016 à 18:34
Et à chaque tentative un message apparaît ?
Que dis ce message (recopie le en anglais si possible) ?
0
Esau1907 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016
17 déc. 2016 à 18:43
Oui à chaque fois !

Voila le message : " It looks like you were misusing this feature by going too fast. You've been blocked from using it. Learn more about blocks in the Help Center."
0
victini1999 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 56
17 déc. 2016 à 18:47
En fait, selon Facebook, tu aurais "abusé" de leur système et ils ont donc bloquer ton compte.
Facebook a mis en place des règlements visant à réduire les risques de comportements pouvant être considérés par d’autres membres comme importuns ou abusifs.
Sache cependant que les blocages sont temporaire et peuvent s’étendre de quelques heures à quelques jours.
Nous ne pouvons malheureusement pas lever le blocage.
Pour éviter d’être bloqué(e) à nouveau, il faut ralentir ou arrêter ce comportement (p. ex. : envoyez moins de messages chaque jour, identifiez uniquement des personnes sur des photos sur lesquelles elles sont vraiment, invitez uniquement les personnes susceptibles de s’intéresser aux événements que vous proposez). Dans le cas contraire, votre compte pourrait être désactivé définitivement.
0
Esau1907 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016
17 déc. 2016 à 18:57
Je ne comprend pas pourquoi car je n'est pas facebook et je n'ai rien fait pour être bloquée...
C'est probablement car lors de l'inscription j'ai mis mon numéro de téléphone et je n'ai pas reçu le code de validation je l'ai donc redemander plusieurs fois mais je ne le recevais toujours pas, je les ai reçus plus tard dans la soirée et au moment de les mettres ce message est apparu pour la première fois !
J'espère qu'il sera bientôt lever cela fait déja 4 jours (depuis mercredi).
0