Inscription messenger facebook sans compte impossible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Inscription messenger sans facebook
- Facebook inscription - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Télécharger facebook messenger pour pc - Télécharger - Messagerie
- Film complet en français gratuit sans inscription ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
victini1999
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
56
17 déc. 2016 à 18:16
17 déc. 2016 à 18:16
Bonsoir
Tentes-tu de t'inscrire par l'appli ?
Tentes-tu de t'inscrire par l'appli ?
17 déc. 2016 à 18:19
17 déc. 2016 à 18:34
Que dis ce message (recopie le en anglais si possible) ?
17 déc. 2016 à 18:43
Voila le message : " It looks like you were misusing this feature by going too fast. You've been blocked from using it. Learn more about blocks in the Help Center."
17 déc. 2016 à 18:47
Facebook a mis en place des règlements visant à réduire les risques de comportements pouvant être considérés par d’autres membres comme importuns ou abusifs.
Sache cependant que les blocages sont temporaire et peuvent s’étendre de quelques heures à quelques jours.
Nous ne pouvons malheureusement pas lever le blocage.
Pour éviter d’être bloqué(e) à nouveau, il faut ralentir ou arrêter ce comportement (p. ex. : envoyez moins de messages chaque jour, identifiez uniquement des personnes sur des photos sur lesquelles elles sont vraiment, invitez uniquement les personnes susceptibles de s’intéresser aux événements que vous proposez). Dans le cas contraire, votre compte pourrait être désactivé définitivement.
17 déc. 2016 à 18:57
C'est probablement car lors de l'inscription j'ai mis mon numéro de téléphone et je n'ai pas reçu le code de validation je l'ai donc redemander plusieurs fois mais je ne le recevais toujours pas, je les ai reçus plus tard dans la soirée et au moment de les mettres ce message est apparu pour la première fois !
J'espère qu'il sera bientôt lever cela fait déja 4 jours (depuis mercredi).