Créer un compte skype et être visible dans l'annuaire

alexis -  
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec le logiciel Skype et que je commence un peu a perdre patience^^

J'ai un entretien d'embauche sur Skype dans quelques jours. Je possède déjà un compte Skype datant de mon époque kikoolol avec un pseudo que je ne préfère pas envoyer à un recruteur. Je veux donc créer un nouveau compte.

J'ai créé un compte avec mon adresse e-mail (gmail), donc je peux me connecter, etc. Par contre si on me recherche avec mon adresse e-mail je suis introuvable, me rechercher par mon nom est embêtant car je ne suis pas seul a porter ce nom et ce prénom. J'ai aussi créé un compte avec mon numéro de téléphone et idem : introuvable.

J'ai aussi fait une invitation entre ces 2 comptes pour consulter mon pseudo : live:XXXXXX, et même ce pseudo est introuvable dans l'annuaire.

Ma question est donc : est-ce moi qui suit un véritable boulet ou n'y a t-il pas un réel soucis pour être retrouvé de façon unique sur Skype ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour chaque pseudo est indépendant vous êtes seul à l avoir pour vous trouvez
on vous recherchera par adresse skype et donner votre adresse skype a votre empoyeur demande d autorisation
a moins que vous avez
jumeler le compte gmail avec skype
c est pourquoi vous êtes introuvable

https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum

pour le moment c est en panne pour dissocier les comptes
0