Credit Skype Nat - Dernière réponse le 3 déc. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai essayé d'envoyer un SMS au Vietnam et échec Il faut que j'achète du crédit Skype? A quoi cela correspond il me semblait avoir compris que c'était gratuit Merci de vos expériences Nathalie Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler little boy62 Salut. C'est gratuit de skype en skype. si ton appareil est équipé de skype et que l'appareil de l'autre également, tu peux converser avec lui gratuitement. C'est la discussion skype qui est gratuite. Le reste est payant. ++ ... Signaler Nat Merci beaucoup. Je vais vérifier l'adresse Skype. Nat Discussions similaires Spam numéro +952 Presci-1988 Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Retrouver son numero de telephone laurent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler little boy62 Salut. C'est gratuit de skype en skype. si ton appareil est équipé de skype et que l'appareil de l'autre également, tu peux converser avec lui gratuitement. C'est la discussion skype qui est gratuite. Le reste est payant. ++ ... Signaler Nat Merci beaucoup. Je vais vérifier l'adresse Skype. Nat