1 programme (SKYPE) empêche le fermeture de la session
Résolu
etivalo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je veux éteindre mon PC (portable)-(fermeture session Windows) j'ai souvent le message suivant: "1 programme (SKYPE) empêche le fermeture de la session".
L'icône Skype reste également en surbrillance dans la barre des tâches même après avoir fermé le programme.
Je dois parfois "forcer" l'arrêt ce qui n'est pas recommandé.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
(IE et W7)
Quand je veux éteindre mon PC (portable)-(fermeture session Windows) j'ai souvent le message suivant: "1 programme (SKYPE) empêche le fermeture de la session".
L'icône Skype reste également en surbrillance dans la barre des tâches même après avoir fermé le programme.
Je dois parfois "forcer" l'arrêt ce qui n'est pas recommandé.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
(IE et W7)
A voir également:
- 1 programme (SKYPE) empêche le fermeture de la session
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Programme demarrage windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Pour fermer définitivement Skype (pour la session) : Cliquez droit sur l'icône Skype puis cliquez sur "Quitter Skype" il va vous afficher un petit message et cliquez sur "Quitter" ...
Voila j'espère vous avoir aider !!!
Voila j'espère vous avoir aider !!!
Merci pour la réponse hyper rapide - Ceci étant, après avoir fait cette manipulation je pourrai toujours revenir à Skype ultérieurement en cliquant sur l'icône de la barre des tâches ??...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question