Comment parler sur skype avec un casque sans micro
Résolu
silver-style91
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
silver-style91 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
silver-style91 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours voila je souhaite savoir si il existe une sorte de micro pour communiquer sur skype tout en ayant mon casque
car mon casque n'a pas de micro
en gros existe il une sorte de micro sans haut parleur comme sa je parle via le miro et j'entends ce qu'on me dis via le casque je sais c'est absurde mais bon vaut mieux essayer
merci aux courageux qui me répondront
car mon casque n'a pas de micro
en gros existe il une sorte de micro sans haut parleur comme sa je parle via le miro et j'entends ce qu'on me dis via le casque je sais c'est absurde mais bon vaut mieux essayer
merci aux courageux qui me répondront
A voir également:
- Comment parler sur skype avec un casque sans micro
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
7 réponses
un "casque micro" c'est juste un casque auquel les ingénieurs on rajouter un micros, les deux sont séparer se se branches avec 2 prises jack.
Si t'a le casque tu rajoute juste le micro, n'importe lequel pour peux qu'il détecte ta voix (qu'il soit pas derrière ton PC par exemple)
Si t'a le casque tu rajoute juste le micro, n'importe lequel pour peux qu'il détecte ta voix (qu'il soit pas derrière ton PC par exemple)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc il me suffit d'acheter un micro et le tour est jouer?
n'importe le quelle que se soit file ou sas file?
et la qualité des appels sera elle aussi bonne que si j'avais un casque micro?
n'importe le quelle que se soit file ou sas file?
et la qualité des appels sera elle aussi bonne que si j'avais un casque micro?