Ouverture MSN (qui est censé être supprimer)
Résolu
Fraicheurdevie
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Fraicheurdevie Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fraicheurdevie Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme pour tout le monde,on n'a dû faire le changement msn/skype,le problème étant que msn s'ouvre toujours au démarrage de mon ordinateur,je suis allée dans programme et fonctionalité et il est introuvable.Comment faire pour le supprimer?
Cordialement.
Comme pour tout le monde,on n'a dû faire le changement msn/skype,le problème étant que msn s'ouvre toujours au démarrage de mon ordinateur,je suis allée dans programme et fonctionalité et il est introuvable.Comment faire pour le supprimer?
Cordialement.
A voir également:
- Ouverture MSN (qui est censé être supprimer)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonjour,
Quel est ton système d'exploitation (Windows XP, Vista, 7 ou 8) ?
Quel est ton système d'exploitation (Windows XP, Vista, 7 ou 8) ?
Fraicheurdevie
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
3
J'utilise Windows 7
Bonjour,
je complète GrifOli :
il me semble que messenger se désinstalle avec tout le pack Windows Live, ou alors voir les tutos sur internet.
Pour son démarrage à l'allumage du pc, tu peux déjà modifier les programmes de démarrage.
je complète GrifOli :
il me semble que messenger se désinstalle avec tout le pack Windows Live, ou alors voir les tutos sur internet.
Pour son démarrage à l'allumage du pc, tu peux déjà modifier les programmes de démarrage.