Msn se connecte pas automatiquement au démarr
Résolu/Fermé
A voir également:
- Msn se connecte pas automatiquement au démarr
- Windows ne démarre pas - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment se connecter au chromecast - Guide
19 réponses
je pense pas avant ca marchait, et je n'ai rien changé a mon anti-virus, par contre j'ai suprimer un logiciel en lien avec msn et j'ai peur que ca soi ca qui fasse que ca ne se connecte plus tout seul, mais ce que je compren pa c'est que meme en le réinstallant ca ne remarche pas.
euh non ca change rien a ma connexion auto. En fait j'ai essayé msn 8 et il ne ma pa plu, paskil n'y a encore ocun patch ki enleve la pub et tt les truc relou de msn, du coup je suis revenu a msn 7.5 et j'ai enlevé tout ce que j'avais eu avec msn 8 dont l'assistant de connexion !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki donc prend ton raccourci msn et rajoute le via un glisse/deposer dans demarrer -> tous les programme -> demarrer.
redemmare
msn devrai se lancer au demarrage automatiquement. tien moi au courant.
redemmare
msn devrai se lancer au demarrage automatiquement. tien moi au courant.
petitjeff
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
12
26 août 2009 à 12:30
26 août 2009 à 12:30
bonjour , pourrait tu m'eclairer sur la maniere de faire ce que tu a suggerer ,c'est a dire : prendre le racourci msn , le rajouter dans un glisser / deposer dans demarrer ,tout les programes ,demarrer ? parce que moi je n'y arrive pas . Un grand merci pour ta reponse
bonjour à toute et à tous,voilà, mon problème est ,quand je lance ma boite de récèption msn pour consulter mon courrier ,j'ai une page blanche (connexion en cour) mais rien ne se passe par aprés,Merci pour votre aide.
PS: j'ai Windows Live Messenger 8.5
PS: j'ai Windows Live Messenger 8.5
petitjeff
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
12
25 août 2009 à 21:39
25 août 2009 à 21:39
bonsoir comment peut on faire pour mettre le raccourci msn et rajoute le via un glisse/deposer dans demarrer -> tous les programme -> demarrer.
redemmare
msn devrai se lancer au demarrage automatiquement ,je n'y arrive pas parce que je ne sais pas comment faire ,merci de votre reponse
redemmare
msn devrai se lancer au demarrage automatiquement ,je n'y arrive pas parce que je ne sais pas comment faire ,merci de votre reponse
Bonjour moi voilà mon problème,c'est qu'en faite depuis hièr impossible de lancer msn,j'ai essayé plusieurs fois de cliqué sur l'icone msn mais toujours rien ! et même aussi de retélécharger msn et toujours pareil,est ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème???? s'il vous plait,merci réponde moi au plus vite encore merci d'avance.
dans tes parametrages msn, tu me dits que tous est coche, donc je pense qu'il s'agisse peut etre d'un probleme d'antivirus qui doit bloquer le lancement de ton msn au demarrage. essaie de voir si ce n'est pas cela qui bloque le lancement de msn.
oki et lorsque tu l'installe cela ne modifie en rien ta connexion auto de msn ? et pourquoi l'avoir desinstaller ?
oki serieusement meme si msn 8 ne te plait pas, je te conseille de l'installer, recemment un virus qui se divulguer via msn 7.5 a ete decouvertet je te conseille de passer sur msn 8 ca t'evietrai pas mal de souci je connais des amis qui on tout perdu. sinon est ce que msn se lance au demarrage de ton ordi ?
bon je vien d'installer msn 8 et j'ai redémarrer mon PC et msn ne se connecte tjs pa au démarage de windows !!!! :(