Auteur message Skype
Résolu
mpg
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
mpg Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpg Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai vu sur l'ordi de ma fille des messages sur l'application Skype (windows 8.1) qui ne me plaise pas avec une personne qui ne fait pas partie de ses contacts.
Elle me dit que son compte a été piraté ou que c'est une de ces copines qui a mis ces messages (en supposant qu'ils aient le mot de passe).
Dans tous les cas, je suis sur que personne d'autre qu'elle n'a touché à son ordi.
Est-il possible de vérifier si ces messages ont été posté de son ordi ?
Merci
J'ai vu sur l'ordi de ma fille des messages sur l'application Skype (windows 8.1) qui ne me plaise pas avec une personne qui ne fait pas partie de ses contacts.
Elle me dit que son compte a été piraté ou que c'est une de ces copines qui a mis ces messages (en supposant qu'ils aient le mot de passe).
Dans tous les cas, je suis sur que personne d'autre qu'elle n'a touché à son ordi.
Est-il possible de vérifier si ces messages ont été posté de son ordi ?
Merci
A voir également:
- Auteur message Skype
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
bonjour desoler mais c est impossible. Toute personne ayant skype peut aller sur son compte sur votre ordinateur (bien sur il faut qu il rentre chez vous ou avec un pc portable dehors )
Vous pouvez suprimer le contact
ouvrez skype ... aller sur le pseudo a suprimer..... cliquer droit .. suprimer.... ou bloquer la personne dans ce cas on pouras la remettre quand vous voulez
Vous pouvez suprimer le contact
ouvrez skype ... aller sur le pseudo a suprimer..... cliquer droit .. suprimer.... ou bloquer la personne dans ce cas on pouras la remettre quand vous voulez