Problème de micro sur le téléphone
Résolu
Mavel54
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur Skype et ce n'est pas moi qui ai un problème, mais un ami.
Nous utilisons Skype sur nos téléphones tous les deux (Un samsung galaxy pour moi et un Wiko pour lui) et voilà le problème:
Lorsqu'il m'appelle, je décroche et lui m'entends parfaitement.
Mais il a beau hurler dans son téléphone, moi, je n'entends rien.
J'ai regardé un petit peu son téléphone et lorsque je vais dans les paramêtres, je n'ai que ça:
- Réglages généraux / avec deux choix: Connection automatique ou Synchroniser les contacts
- Paramêtres de notification / Notifications
- Politique de confidentialités / Autoriser les messages de ..., Recevoir des appels de tout le monde / Autoriser les publicités
- Appels voix et vidéo: Répondre aux appels autono..? / Infos techniques / qualité vidéo
- Connexion / Skype wifi
- Et LA rubrique...A propos de...
S'il vous plait aidez moi je vous en pries!!!! Je vais devenir muette, pour de vrai, cette fois
Je suis nouvelle sur Skype et ce n'est pas moi qui ai un problème, mais un ami.
Nous utilisons Skype sur nos téléphones tous les deux (Un samsung galaxy pour moi et un Wiko pour lui) et voilà le problème:
Lorsqu'il m'appelle, je décroche et lui m'entends parfaitement.
Mais il a beau hurler dans son téléphone, moi, je n'entends rien.
J'ai regardé un petit peu son téléphone et lorsque je vais dans les paramêtres, je n'ai que ça:
- Réglages généraux / avec deux choix: Connection automatique ou Synchroniser les contacts
- Paramêtres de notification / Notifications
- Politique de confidentialités / Autoriser les messages de ..., Recevoir des appels de tout le monde / Autoriser les publicités
- Appels voix et vidéo: Répondre aux appels autono..? / Infos techniques / qualité vidéo
- Connexion / Skype wifi
- Et LA rubrique...A propos de...
S'il vous plait aidez moi je vous en pries!!!! Je vais devenir muette, pour de vrai, cette fois
A voir également:
- Problème de micro sur le téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
bonjour je pense qu il n a pris la bonne version de skype sur son telephonne
desinstalle skype (pas vous )
tromper vous pas de version il y en 4
https://www.skype.com/fr/get-skype/
desinstalle skype (pas vous )
tromper vous pas de version il y en 4
https://www.skype.com/fr/get-skype/
Merci beaucoup!