WLM très lent pour l'envoi de photos
Résolu
boop
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
boop -
boop -
Bonjour,
Mon petit soucis mais qui m'énerve bien c'est l'envoi de photo par WLM qui est très très lent voir pas possible. J'ai beau compresser mes photos rien y fait. Mon adresse mail est une adresse free mais j'utilise WLM pour un côté pratique (pas besoin de réinscrire son mot passe à chaque ouverture) est ce que cela gêne. Comment je fais pour l'envoi : j'ouvre WLM et je fais insérer photo.
Si je choisis les photos et je choisis envoyer par mail, c'est Gmail qui s'ouvre mais là panique à bord mon de passe ne marche jamais j'ai toujours besoin de le réinitialiser et même en le faisant ça marche pas :(
Est ce que vous pouvez m'aiguiller pour envoyer des photos du premier coup en un temps "record".
Merci par avance
Mon petit soucis mais qui m'énerve bien c'est l'envoi de photo par WLM qui est très très lent voir pas possible. J'ai beau compresser mes photos rien y fait. Mon adresse mail est une adresse free mais j'utilise WLM pour un côté pratique (pas besoin de réinscrire son mot passe à chaque ouverture) est ce que cela gêne. Comment je fais pour l'envoi : j'ouvre WLM et je fais insérer photo.
Si je choisis les photos et je choisis envoyer par mail, c'est Gmail qui s'ouvre mais là panique à bord mon de passe ne marche jamais j'ai toujours besoin de le réinitialiser et même en le faisant ça marche pas :(
Est ce que vous pouvez m'aiguiller pour envoyer des photos du premier coup en un temps "record".
Merci par avance
A voir également:
- WLM très lent pour l'envoi de photos
- Pc tres lent - Guide
- Partage de photos - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Si c'est lent, c'est peut-être parce que les photos sont très grosses (en poids).
ou que ton WLM est mal paramétré ?
--> http://www.windows8facile.fr/windows-8-configurer-live-mail/
ou que ton WLM est mal paramétré ?
--> http://www.windows8facile.fr/windows-8-configurer-live-mail/
en fait je dois avoir un réel problème avec WLM car constamment j'ai des messages d'erreur : téléchargement des archives ou des éléments supprimés pas terminé-les messages sélectionnés n'ont pas pu être copiés dans le dossiers-connexion interrompu etc etc... c'est la misère. J'ai désinstallé réinstallé ça marche quelques jours et après c'est la pagaille.
Je vais voir ton lien si cela peut m'aider à régler certains problèmes
Merci
Je vais voir ton lien si cela peut m'aider à régler certains problèmes
Merci