Skype: pas de connection internet active

Résolu/Fermé
gagacompany Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 28 sept. 2012 à 17:07
 non - 16 mai 2014 à 19:24
Bonjour,
je sais qu'il xiste de nombreux forum sur ce sujet sur la toile mais a ucun n'as permis de résoudre mes problèmes
cela fait quelques mois que je ne pas pas rajouter de contact skype à cause de ce problème:
VERIFIER VOTRE CONNEXION
il semblerait que vous n'avait pas de connexion internet active. merci de verifier votre connexion et de réessayer.

j'ai compris que le problème venait d'internet explorer, qui était mal réglé. A cause de cela je ne peut pas non plus jouer a league of legends (serveur tempèrement injoiniable). depuis que j'ai reformater mon ordi, j'avais déja remarquer que internet explorer ne marchais quasiment pas. CAD, dès fois, il me met: internet explorer cannot display this page. dès fois, il marche.
je tient à dire que j'ai une version légale de windows 7 fournit par mon école.
je suis déja aller dans les réglages de internet explorer, dans lan settings et cocher le truc des proxy. j'ai fait la même manip sur le panneau de controle.
S'il vous plait aidé moi.

bonne journée




A voir également:

1 réponse

gagacompany Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
10 oct. 2012 à 14:16
bon, j'ai trouvée ma solution...
0
Peux tu la partager s'il te plait j'ai le même problème et aucun forum ne m'as aidé non plus :(
0
J'ai trouvé tu va dans le menu démarrer et tu tape "proxy" et tu verra "configurer le proxy"et vous allez dans l'onglet "connexions" et vous cliquer "paramètres réseau" et vous décocher la case serveur proxy (utiliser un serveur proxy...)
Et voilà et vous cliquer sur appliquer
Et voilà! J'espère que ça vous auras aider!
0