Telecharger photo sur msn messenger
Résolu
prince7
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
prince7 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prince7 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour telecharger ou plus precisemment "usurper" les photos de mes contacts en image perso quand ils refusent de me les envoyer !
j'aimerais savoir comment on fait pour telecharger ou plus precisemment "usurper" les photos de mes contacts en image perso quand ils refusent de me les envoyer !
A voir également:
- Telecharger photo sur msn messenger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
4 réponses
slt prince7,
apart faire un imprime ecran, tu ne pourras jamais l'avoir en format d'origine la photo ...
et c'est pas bien :-)
apart faire un imprime ecran, tu ne pourras jamais l'avoir en format d'origine la photo ...
et c'est pas bien :-)
lol "un simple impr ecran " je sais meme pas comment on fait ça ! mais je vous assure que c'est possible , j'ai un ami qui sait le faire mais il a pas voulu me dire comment on fait .
merci d' avance
merci d' avance
Tu dois avoir une touche sur ton clavier avec marqué "Impr écran" dessus, généralement à coté des touches suppr ou fin etc...
Tu ouvres une fenêtre msn avec le contact dont tu veux récupérer la photo, tu appuies sur cette touche puis tu ouvres paint ou un autre logiciel d'edition d'image et tu fais coller ou ctrl+v. En fait, "impr écran" fait une copie de ton écran dans le clipboard.
Tu ouvres une fenêtre msn avec le contact dont tu veux récupérer la photo, tu appuies sur cette touche puis tu ouvres paint ou un autre logiciel d'edition d'image et tu fais coller ou ctrl+v. En fait, "impr écran" fait une copie de ton écran dans le clipboard.