Soucis de connection à msn

Résolu/Fermé
F4nny Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 4 mai 2008 à 22:18
F4nny Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 8 mai 2008 à 22:39
Bonjour,


J'ai un problème avec mon msn... Quand je me connecte il m'affiche une petite fenêtre où il est marqué qu'un problème à été rencontré et que le programme doit alors être fermé.. Quand je cliques sur "Quelles sont les données contenues dans ce rapport d'erreur ?" il me sort :

Ce rapport d'erreurs inclut : des informations concernant l'état de Windows Live Messenger au moment où s'est produit le problème, la version du système d'exploitation et le matériel informatique utilisés, l'ID du produit (Produit ID) permettant d'identifier votre licence, et l'adresse IP de votre ordinateur.

Nous ne demandons volontairement pas vos fichiers, nom, adresse, adresse de messagerie ou toute autre information pouvant servir à une identification personnelle. Cependant, le rapport d'erreurs peut contenir des informations concernant l'utilisateur, telles que les données figurant dans les fichiers ouverts. Si tel est le cas, ces informations, qui peuvent permettre de déterminer votre identité, ne seront pas utilisées.

Les données récoltées ne seront pas utilisées que pour résoudre le problème. Si de plus amples informations sont disponibles, nous vous les communiquerons au moment du signalement du problème. Ce rapport d'erreurs sera envoyé via une connexion sécurisée à une base de données à accés limité et ne sera pas utilisé à la fins commerciales.

Si quelqu'un comprend.. Fait moi signe..

Merci !

(Quand j'essaye de me connecter sur une autre adresse ça marche, et sur la mienne non..)

[Je retente..]
A voir également:

2 réponses

Grégoirek Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
5 mai 2008 à 11:15
slt Fanny,

n'as tu pas été victime d'un virus ? parce que cela est bien bizarre. T'es tu connecté sur un autre ordinateur avec ta session, et as tu eu ce meme probleme ?
Le mieux serait peut etre de ré installer ton msn, et tu vois si tu as toujours le probeleme ...
Parce que ce genre d'explication est douteuse " demander des infos personnelles" ce n'est pas du genre de windows live qui vet normalement juste te résoudre le probleme, et n'a pas besoin d'infos perso pr cela ..

Méfies toi ... et bon courage
0
F4nny Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
8 mai 2008 à 22:39
Hello Gregoire..

Oui j'ai déjà essayé de me connecter d'un autre pc et il n'y à eu aucun problème.

Être victime d'un virus je penses pas, vu que j'arrive à me connecter sous d'autres adresses msn sur mon compte utilisateur.. Mais en créeant un nouveau compte utilisateur sur mon pc, mon msn remarche et peu de temps après ça me refait la même chose !

J'ai aussi essayé de désinstaller msn et tout, mais ça ne change rien, ça m'affiche toujours le même message.
0