Differents probleme msn
Résolu
bigheart13
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
bigheart13 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigheart13 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Differents probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
windows messenger est installer par defaut sur les machines windows xp
va dans nces propriété est décoche la connexion automatiquie
va dans nces propriété est décoche la connexion automatiquie
ok j ai deconnecté " connection automatique lorsque je suis sur internet" c est bien ça? et pour mon probleme sonore lors de receptions des messages, tu peux m aider stp?
cela ce trouve dans les option de windows live.
as un moment il y à un truc "comme m'avertir lorsque je recoip un nouveau message".
Dsl je suis au taf, et pour des raisons de politique informatique, je veux pas que les employé install msn, donc je ne l'install pas non plus mdr.
masi tout ce trouve dans les options de windows live.
as un moment il y à un truc "comme m'avertir lorsque je recoip un nouveau message".
Dsl je suis au taf, et pour des raisons de politique informatique, je veux pas que les employé install msn, donc je ne l'install pas non plus mdr.
masi tout ce trouve dans les options de windows live.
oui mais c est dejà coché l option mais parfois, j ai une alerte qui m avertit lors de la reception d un message et parfois y a que la fenetre qui s eclaire en orange mais aucune alerte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il est activé. là ça marche pour l intant, mais hier l alerte ne marché pas. donc j y comprend plus rien
oui c est vrai que c est pas tres grave, mais quand je suis sur d autre page et que je ne peux pas voir la barre des onglet en bas, je sais pas quand je reçois un message. j ai surtout peur d avoir un soucis du style virus ou autre