Probl msn
Résolu
cpt. frakass
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
cpt. frakass Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cpt. frakass Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon petit souci est le suivant.
msn fonctionne bien mais un seul de mes contacts reste en permanence "hors-ligne" alors que cette personne ne m'a pas bloqué.
j'ai essayé de la retiré de mes contacts et de la remettre. et idem chez mon contact je me suis retiré et remit(sans arrière pensé!^^).résultat négatif aucune réaction(IDEM!!).
j'ai regardé dans ma fenetre msn la personne est toujours sous la forme d'une adresse mail.
mais dans les options dans l'onglet confidentialité "liste des contacts" personne qui m'ont accepté, cette personne n'y figure pas..
un petit coup de main serai le bienvenue!
merci
mon petit souci est le suivant.
msn fonctionne bien mais un seul de mes contacts reste en permanence "hors-ligne" alors que cette personne ne m'a pas bloqué.
j'ai essayé de la retiré de mes contacts et de la remettre. et idem chez mon contact je me suis retiré et remit(sans arrière pensé!^^).résultat négatif aucune réaction(IDEM!!).
j'ai regardé dans ma fenetre msn la personne est toujours sous la forme d'une adresse mail.
mais dans les options dans l'onglet confidentialité "liste des contacts" personne qui m'ont accepté, cette personne n'y figure pas..
un petit coup de main serai le bienvenue!
merci
A voir également:
- Probl msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
j'ai regardé les autres posts du forum sur msn et j'ai peut être trouvé la solution (on verra bien!).