[MSN] Msn plus se désinstalle tout le temps

Résolu
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nina-benjy -
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois que j'installe la dernière version de MSN Plus, celle-ci se désinstalle tout le temps au bout de quelques jours et je ne vois vraiment pas pourquoi. En plus, j'ai une nouvelle barre entre les smileys et "l'espace d'écriture" avec d'autres émoticones, clins d'oeils, effets sonores, ... et le tout en anglais !!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup !
A voir également:

5 réponses

gginoux Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut, a moi aussi sa me le faiser msn plus, feser que se désinstaller, éseque l'installation tu la toujour garder ??
0
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire !
0
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Je pense qu'en fait c'était dû à un coockie ou un truc dans le genre et maintenant, c'est réglé ! En tout cas, je suis super content de tout l'aide que j'ai reçu, ça fait plaisir de s'aider entre membre d'une communauté !!!
0
miss-galsen

coucou en fait tu remercie tout le monde mais aucune aide n'apparait sur le forum pourrai tu m'en faire bénéficier ar j'ai le meme prb que toi.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nina-benjy

kikou comment tu as fait paske moi ossi sa me le fait tjr kan je redemarr mon pc ? tu pe m aider stp ??
0