[MSN] Msn plus se désinstalle tout le temps
Résolu
Pico51
Messages postés
716
Membre
Dernière intervention
-
nina-benjy -
nina-benjy -
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois que j'installe la dernière version de MSN Plus, celle-ci se désinstalle tout le temps au bout de quelques jours et je ne vois vraiment pas pourquoi. En plus, j'ai une nouvelle barre entre les smileys et "l'espace d'écriture" avec d'autres émoticones, clins d'oeils, effets sonores, ... et le tout en anglais !!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup !
Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois que j'installe la dernière version de MSN Plus, celle-ci se désinstalle tout le temps au bout de quelques jours et je ne vois vraiment pas pourquoi. En plus, j'ai une nouvelle barre entre les smileys et "l'espace d'écriture" avec d'autres émoticones, clins d'oeils, effets sonores, ... et le tout en anglais !!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- [MSN] Msn plus se désinstalle tout le temps
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn signification - Forum MSN / WLM
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
Salut, a moi aussi sa me le faiser msn plus, feser que se désinstaller, éseque l'installation tu la toujour garder ??
Je pense qu'en fait c'était dû à un coockie ou un truc dans le genre et maintenant, c'est réglé ! En tout cas, je suis super content de tout l'aide que j'ai reçu, ça fait plaisir de s'aider entre membre d'une communauté !!!
coucou en fait tu remercie tout le monde mais aucune aide n'apparait sur le forum pourrai tu m'en faire bénéficier ar j'ai le meme prb que toi.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question