Probleme msn
Résolu
lstam
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir
il m'est impossible d'ouvrir MSN message : l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0XC0000022) cliquez sur OK pour arreter l'application.
j'ai deja eu ce message la semaine derniere et j'ai fait une restauration dimanche MSN a refonctionner.
aujourd'hui le message revient ...
merci pour votre aide.
il m'est impossible d'ouvrir MSN message : l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0XC0000022) cliquez sur OK pour arreter l'application.
j'ai deja eu ce message la semaine derniere et j'ai fait une restauration dimanche MSN a refonctionner.
aujourd'hui le message revient ...
merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
résolus ou pas...
lorsque un prob a trouver sa soluce il ne faut pas oublier de cliquer sur résolus.
a+
lorsque un prob a trouver sa soluce il ne faut pas oublier de cliquer sur résolus.
a+
enfete maintenant quan je veu consulter mes messages j'ai un message d'erreur par rapport a internet ( en anglais ) mais c'est que quand je veux consulter mes messages
je n'en suis pas arrivé là je ne pe pas lire mais message le raccourci sus lenveloppe ne passe pas mais pour me connecté j'y arrive égalemane pour dicuter avec mes amis sa fonctionne
slt,il mé impossible douvrire une session!!probléme:pa conécté a NET messenger service!ke fair?
merci
merci