[MSN] Récupérer dossier partage/hors ligne [Résolu/Fermé]
Signaler
sinequana26
Gaelle1
- Messages postés
- 44
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 février 2008
Gaelle1
- Messages postés
- 4062
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 janvier 2020
Bonjour,
J'ai déja utilisé la fonction "rechercher" mais je n'ai pas trouvé de réponse exact à mon problème.
Sur msn, est-il possible de récupérer le contenu d'un dossier de partage si la personne avec qui on le partage est bien sur connectée ;-) , et si en même temps je suis sur le statut "apparaître hors ligne".
Merci d'avance pour les réponses :)
J'ai déja utilisé la fonction "rechercher" mais je n'ai pas trouvé de réponse exact à mon problème.
Sur msn, est-il possible de récupérer le contenu d'un dossier de partage si la personne avec qui on le partage est bien sur connectée ;-) , et si en même temps je suis sur le statut "apparaître hors ligne".
Merci d'avance pour les réponses :)
A voir également:
- [MSN] Récupérer dossier partage/hors ligne
- [MSN] Récupérer dossier partage/hors ligne ✓ - Forum - MSN / WLM
- Dossier partagé en ligne - Conseils pratiques - e-communication
- MSN - Savoir si qlq hors ligne est connecté ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Ouvrir msn messenger en étant "hors ligne&quo ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Partager dossier photo en ligne - Conseils pratiques - Sélection
9 réponses
Gaelle1
- Messages postés
- 4062
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 janvier 2020
Bonjour !
Oui,je pense! Tu peux récupérer le dossier de partage même étant "hors ligne" !
Puisque "nouveauté" de ce WLM, c'est que l'on peut continuer à discuter même avec le statut hors ligne ! Je suppose donc,que cela marche aussi pour les dossiers de partages...à vérifier...;)
@+
Oui,je pense! Tu peux récupérer le dossier de partage même étant "hors ligne" !
Puisque "nouveauté" de ce WLM, c'est que l'on peut continuer à discuter même avec le statut hors ligne ! Je suppose donc,que cela marche aussi pour les dossiers de partages...à vérifier...;)
@+
Baby.Boyyyy
- Messages postés
- 78
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 février 2008
oui ce point la est a vérifier ... je pense que maintenant c'est possible ... meme en hors ligne !!
tortuegirl
Salut,
Je fais ca régulierement, tu cliques sur "afficher les dossiers de partage" et tout se passe comme si tu etais en ligne :)
Bsx
Je fais ca régulierement, tu cliques sur "afficher les dossiers de partage" et tout se passe comme si tu etais en ligne :)
Bsx
Baby.Boyyyy
- Messages postés
- 78
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 février 2008
oui donc c'est bien ce que je pensais ... :) meme en hors ligne ca marche ... merci beaucoup pour l'info :)
Gaelle1
- Messages postés
- 4062
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 janvier 2020
Bonsoir,
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas chez toi ??
Afin que les discussions soient compréhensibles, et que nous sachions exactement à quoi correspond ton soucis, je te conseille de créer ton propre message sur le forum et rédiger celui çi avec un maximum de détails..
@+
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas chez toi ??
Afin que les discussions soient compréhensibles, et que nous sachions exactement à quoi correspond ton soucis, je te conseille de créer ton propre message sur le forum et rédiger celui çi avec un maximum de détails..
@+
Gaelle1
- Messages postés
- 4062
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 janvier 2020
OK ! vérification faite ! J'espère que les réponses apportées içi,répondront à ta question "sinequana26" ?!
(on compte sur toi pour mettre ce post en résolu...si ça l'est pour toi, évidemment! )
@+
(on compte sur toi pour mettre ce post en résolu...si ça l'est pour toi, évidemment! )
@+
sinequana26
- Messages postés
- 44
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 février 2008
Oui, ça y répond parfaitement, merci à tous !!!!!
sinequana26
- Messages postés
- 44
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 février 2008
sinon, petite précision...
où se trouve l'option "afficher les dossiers de partage" , je la trouve pas dans WLM :-(
où se trouve l'option "afficher les dossiers de partage" , je la trouve pas dans WLM :-(