[MSN] Récupérer dossier partage/hors ligne
Résolu
sinequana26
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déja utilisé la fonction "rechercher" mais je n'ai pas trouvé de réponse exact à mon problème.
Sur msn, est-il possible de récupérer le contenu d'un dossier de partage si la personne avec qui on le partage est bien sur connectée ;-) , et si en même temps je suis sur le statut "apparaître hors ligne".
Merci d'avance pour les réponses :)
J'ai déja utilisé la fonction "rechercher" mais je n'ai pas trouvé de réponse exact à mon problème.
Sur msn, est-il possible de récupérer le contenu d'un dossier de partage si la personne avec qui on le partage est bien sur connectée ;-) , et si en même temps je suis sur le statut "apparaître hors ligne".
Merci d'avance pour les réponses :)
A voir également:
- [MSN] Récupérer dossier partage/hors ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
9 réponses
Bonjour !
Oui,je pense! Tu peux récupérer le dossier de partage même étant "hors ligne" !
Puisque "nouveauté" de ce WLM, c'est que l'on peut continuer à discuter même avec le statut hors ligne ! Je suppose donc,que cela marche aussi pour les dossiers de partages...à vérifier...;)
@+
Oui,je pense! Tu peux récupérer le dossier de partage même étant "hors ligne" !
Puisque "nouveauté" de ce WLM, c'est que l'on peut continuer à discuter même avec le statut hors ligne ! Je suppose donc,que cela marche aussi pour les dossiers de partages...à vérifier...;)
@+
Salut,
Je fais ca régulierement, tu cliques sur "afficher les dossiers de partage" et tout se passe comme si tu etais en ligne :)
Bsx
Je fais ca régulierement, tu cliques sur "afficher les dossiers de partage" et tout se passe comme si tu etais en ligne :)
Bsx
oui donc c'est bien ce que je pensais ... :) meme en hors ligne ca marche ... merci beaucoup pour l'info :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK ! vérification faite ! J'espère que les réponses apportées içi,répondront à ta question "sinequana26" ?!
(on compte sur toi pour mettre ce post en résolu...si ça l'est pour toi, évidemment! )
@+
(on compte sur toi pour mettre ce post en résolu...si ça l'est pour toi, évidemment! )
@+
sinon, petite précision...
où se trouve l'option "afficher les dossiers de partage" , je la trouve pas dans WLM :-(
où se trouve l'option "afficher les dossiers de partage" , je la trouve pas dans WLM :-(