MSN

Résolu
carine1606 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment puis je récupérer les contacts que j'ai bloqué et supprimer.
Remerciement.
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

normalment
cliquez sur votre pseudo, options, confidentialité, et regardez dans la liste rouge
0
carine1606 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remerice je vais en profiter pour te poser une autre question, j'ai l'impression que mon MSN est pirater car un de mes contacts m'a dit que j'étais connecté tel jour à telle heure du moment que je n'étais même pas chez moi et que lorsqu'il à voulu m'écrire les messazges n'ont pu être transmis?????????????
Encore merci
0
witof

bonjour tu retrouve son adresse et tu le reentre dans tes contact et tu le debloque apres l'avoir mis dans tes contacts
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

alors là , je vais pas pouvoir t aider

je te conseil de faire un nouveau post dans la section virus/securité, des personnes competentes sur ce sujet pourront t aider

0