Savoir si le bloqueur MSN est en ligne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Savoir si le bloqueur MSN est en ligne
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- YT Siphon : une extension pour contourner la pub sur YouTube - Accueil - Streaming
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
33 réponses
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
4 juin 2006 à 22:40
4 juin 2006 à 22:40
Slt,
Et moi je voudrais savoir si la personne qui me bloque est connecté au net et à le câble d'installer dans sa cahute !Et quelles chaines ils regarde...
Et je veux aussi savoir comment voir quelqu'un à travers une webcam sans avoir une cam ?C'est possible ?
Et aussi je veux savoir si la personne qui m'a supprimer de sa liste verte peut voir quand même si je suis connecté (on sait jamais...)
Merci
Et moi je voudrais savoir si la personne qui me bloque est connecté au net et à le câble d'installer dans sa cahute !Et quelles chaines ils regarde...
Et je veux aussi savoir comment voir quelqu'un à travers une webcam sans avoir une cam ?C'est possible ?
Et aussi je veux savoir si la personne qui m'a supprimer de sa liste verte peut voir quand même si je suis connecté (on sait jamais...)
Merci
gj'ai un contact qui m'a bloquer rt je voudrai savoir comment faire pour voir si on est vraimen bloquer sur msn
bjr,
j'ai un contact qui m'a bloqué et supprimé(je ne suis plus dans sa liste de contact j'ai verifié) pourtant je vois toujours sa photo au dos de sa carte de visite, est-ce normal. je pensais qu'on ne voyait plus l'image. merci pour la réponse
j'ai un contact qui m'a bloqué et supprimé(je ne suis plus dans sa liste de contact j'ai verifié) pourtant je vois toujours sa photo au dos de sa carte de visite, est-ce normal. je pensais qu'on ne voyait plus l'image. merci pour la réponse
warlix
Messages postés
1201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
288
1 sept. 2007 à 15:27
1 sept. 2007 à 15:27
salut
Alors attention car il existe des dixaines de trucs qui se disent , detecteurs de contatcs bloqués.
C est 99.99% des cas des hack qui récup les adresses du pc
le 0.01 % c est un lien mort :p
Donc non il n'existe pas de solution officielles point. ^_^
Alors attention car il existe des dixaines de trucs qui se disent , detecteurs de contatcs bloqués.
C est 99.99% des cas des hack qui récup les adresses du pc
le 0.01 % c est un lien mort :p
Donc non il n'existe pas de solution officielles point. ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c simple tu clike avec le button droit sur le contact et tu clike apres sur afficher la catre visite si tu vois son image personnele ce veut qu il ta pas bloque et su tu ne voit pas l image il ta bloque
medkaza.
medkaza.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
30 juil. 2007 à 12:27
30 juil. 2007 à 12:27
NON
A+
A+
bojour j'aimerai savoir eskil ya un logiciel ou astuce pour savoir si kelkun est connecté en hors ligne et aussi pour savoir qd un de t contact ouvre ta fenetre de conversation sur msn.
merci
merci
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de surveiller tout mes contacts ou kkes uns ( genre leurs coversations, s'il ouvre ma fenêtre s'il écrivent et ré-effacent,...) merci d'avance!!
je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de surveiller tout mes contacts ou kkes uns ( genre leurs coversations, s'il ouvre ma fenêtre s'il écrivent et ré-effacent,...) merci d'avance!!
camille31140
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
127
5 nov. 2007 à 21:22
5 nov. 2007 à 21:22
Pour savoir qui vous a bloqué : http://www.kimeblok.com/
Cordialement =)
Cordialement =)
camille31140
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
127
7 nov. 2007 à 20:26
7 nov. 2007 à 20:26
Merci pour votre note sur mon Post!!, effectivement, kimeblok.com est très bien et fiable
Bonjour,
c'est du mytho kimblok!! g vérifié simultanément, les personnes indiquées comme m'ayant bloqué sur kimblok étaient indiquées en ligne sur msn...
c'est du mytho kimblok!! g vérifié simultanément, les personnes indiquées comme m'ayant bloqué sur kimblok étaient indiquées en ligne sur msn...
blablabla c ke du blabla sa
oublier tout vs savez rien
www.style-kosova-1896.skyblog.com la ya 1 artiicle sur moi et si vs metté 1 comm's vs en avez 20 pr vous et jvou di une astuce pr msn
original 100% garaantie
oublier tout vs savez rien
www.style-kosova-1896.skyblog.com la ya 1 artiicle sur moi et si vs metté 1 comm's vs en avez 20 pr vous et jvou di une astuce pr msn
original 100% garaantie
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
3 janv. 2008 à 10:58
3 janv. 2008 à 10:58
N'importe quoi
attentien !! www.kimeblok.com ne montre pas les contactes ki ton bloké mais plutot ki ton supprimé !! g meme fait plusieures expérienses !! et le truc de gris et noire c aussi la meme chose g tout testé ! alors ce kon peut savoire c ke si kelkun nous a suprimer ou nous a pas ajouter dans sa liste c tout !!!
roulilou :)
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
7 nov. 2007 à 15:15
7 nov. 2007 à 15:15
trop simpa pour le site kimeblok
Oui c'est possible avec aMSN un logiciel gratuit est multi-plateformes, vous pouvez le télécharger ici:
aMSN
Ça serai bien si quqlu'un peu m'aider à résoudre mon problème ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4512092 firefox probleme au telechargement#0
Merci
aMSN
Ça serai bien si quqlu'un peu m'aider à résoudre mon problème ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4512092 firefox probleme au telechargement#0
Merci
3 mars 2008 à 20:45
4 mars 2008 à 01:50
24 mars 2008 à 19:09