Problème avec windows live messenger

Résolu/Fermé
youps - 13 déc. 2007 à 20:51
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 4 mai 2008 à 18:46
Bonjour,
J'ai un problème avec mon windows live messenger. Il bugge tout le temps. Il se bloque en pleine conversation : aucun message d'erreur mais je ne vois plus ce que m'écrivent mes contacts bien que mon messenger me le signale avec le son. Et, moi je peux continuer d'écrire même si mon messenger ne m'affiche plus ce que je tape et en validant le message que moi même je n'ai pas vu, mon contact le reçoit normalement comme si de rien n'était...... Je suis à chaque fois obligée de fermer la fenêtre pour en rouvrir une autre en espérant que cette fois ci, il ne bloque pas...
Je ne sais pas si c'est très clair...j'espère que vous avez compris mon souci et que quelqu'un pourra me répondre...

Merci d'avance !!!!!!
A voir également:

9 réponses

little big man
13 déc. 2007 à 20:56
soir
a priori certains internautes ont rencontrés des pbs avec la version 8.5
c est une version beta il existe des patchs correctifs mais je ne sais pas ou
le mieux c est encore de faire des tests avec une ancienne version
ou de faire une recherche google

aplus

lbm
0
En fait, quand ça a commencé à bugger j'avais une version beta de window live messenger et je me suis dit que ça venait de la version beta. Alors je l'ai désinstallé et téléchargé la version antérieure. Et même problème. Depuis j'ai téléchargé la dernière version et toujours le même problème..
J'ai déjà fait des recherches google pour voir si y'avait une quelconque solution mais j'ai même pas trouvé un site/forum où on parlait du même bug que le mien...
0
little big man
13 déc. 2007 à 21:07
soir

bonne démarche
sois patient il y a surement un naute sur le forum qui aura une idée
personnelemement je n utilise pas ....desolé

bon courage

aplus

lbm
0
ok merci quand même.. Alors si quelqu'un d'autre à une idée.............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
14 déc. 2007 à 11:36
Salut !

Tu dis: je l'ai désinstallé et téléchargé la version antérieure..puis téléchargé la dernière version et toujours le même problème..
Quelle version as-tu finalement ?

@+
0
là j'ai la version 2008. Mais même avec une version d'il ya 1 ou 2 ans le prolème est toujours le même..
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
14 déc. 2007 à 13:26
Ok..alors je t'explique la "version 2008", c'est la dernière en date (la 8.5 pour certains,c'est la meme chose)...elle était, y'a encore quelques semaines, en version béta.

Par contre, quand tu dis une version d'il ya 1 ou 2 ans..., tu parles de quelle version? la6? la 7? la 7.5?
Car entre celles datant de 1 ou 2ans, et celle d'aujourd'hui, il y en a eu d'autre...comme la 8.1 par exemple.
Aussi, celle çi semble être la plus appropriée pour le moment...

Tu devrais tenter de tout désinstaller via ton panneau de config, passer un coup de "nettoyage"...et installer la 8.1
Vois si le probléme persiste..
@+
0
résolu
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
4 mai 2008 à 18:46
Oh c'est sympa de nous informer le probléme résolu, avec autant de détails en plus ! (5mois se sont écoulès...mieux vaut tard que jamais !)
@+
0