Pirater msn
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment je pourrai entrer sur une adresse msn sans changer le mot de passe car je crois que mon copin me trompe et je vou...
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai entrer sur une adresse msn sans changer le mot de passe car je crois que mon copin me trompe et je vou...
Bonjour, Ma copine n'arrive pas a se conecté avec n'imorte quelle adresse qui se constitue comme ça : ..... @hotmail.fr, comment faire pour quelle pu...
Bonjour, j'ai un probleme pour désinstaller MSN_SPY . comment le désinstaller SVP ?
Bonjour, Je suis sous XP, je possède Windows Live Messenger version 8 bêta, me semble-t-il... J'ai un problème, je me connecte avec mon adresse pu...
Bonjour, je suis sur msn depuis pas mal de temps maintenant, mais ressemant mon msn à un bug qui persiste et qui m'agace: par moment il se block com...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'envoyer un historique Msn à un contact ? Si oui, comment? Merci d'avance.
Bonjour, je voudré savoir si kan je supprime quelqu'un de MSN, est-ce ke il voit lorsque je me connect???
Bonjour, j'aimerai supprimer un compte sur msn merci de m'aider
Bonjour, -Lorsque j'allume l'ordi, MSN apparaît me proposant de me connecté. Comment faire pour ne plus qu'il s'affiche au démarrage? (et je veux p...
Bonjour ou Bonsoir, Cela fait prêt d'une semaine que je cherche à résoudre mon problème en vain. J'ai cherché une réponse sur le forum mais impossi...
Salut à tous , Si vous souhaitez , vous connectez , à aim , msn,yahoo,gtalk, icq et enfin jabber , c'est possible avec cette extension : https://504...
Bonjour,j'ai un pc bureau et je voudrais avoir un 2eme compte msn sans qu'il se vois sur un autre poste chez moi,(un portable!)..est-ce possible ou va...
Bonjour, je vient de faire comme me montre la personne a qui j'ai demande avant pour trouver le pass d'un contacte msn ,il ma donner msn messenger li...
-- regarde devant pas derrière (snif) bonjour a tous et a toutes,j'ai msn V 7.5 avec une webcam,lorsque je suis en contact j'ai des graisillements du ...
Hellò ,, Je Vòudrais Savòir Si C'Est Pòssible De Crée Une Nòuvelle Adresse Msn Genre : Ja4dx.com Car Je Tròuve Tòut PartÒut Des .fr Et Mòi Je Vx . C...
Bonjour, Là j'ai windows live messenger et quand je veux me connecter ça marche pas et ça sort une erreur disant que le pare-feu n'accepte pas le log...
Bonjour, alo0ors moi je veux installer windows live messenger sur mon pc, car je veux utiliser la cam mais j'ai une trés vieille version ou je ne peu...
je vien d'acheter un portable (acer aspire 5680) voici ce qui se passe: -je clique sur msn messenger -je clique pour me connecter et le programme ...
Bonjour, je vien de reenialisier mon pc et je n arrive plus a mettre msn 7 quel gallere on me dit ..erreur sytem code 0x80070714 le ficher image ne...
Bonjour, voila aujourd'hui je me suis connecté sur msn et je voyais des fenetres s'afficher et partir en moins d'une seconde. j'ai demander a me...
Bonjour, aurriez vous svp un script ou un logiciel ou autre qui permet de débloké une personne qui vous a bloquer merci
Bonsoir à toutes et à tous : Alors voila le mon souci : J'utilisais Messpatch ( cela me permet d'enlever pubs, bannières, de grossir ou diminuer l...
bonjour , je n'arriev pas a mettre mon message perso en couleur vs pouvez mexpliquer svp :s
bonjour! je voudrai savoir comment on fait pour avoir en mm temp 2fenètres MSN de 2 utilisateurs différents ouvertes sur le mm PC. mon frère et mo...
Bonjour, j'ai essayé d'installer toutes les versions de Windows live messenger mais aucune des versions ne peut être installées. J'ai réussi à instal...
Bonjour, J'ai des problèmes sur mon ordinateur portable à mon domicile avec msn messenger et j'aimerais consulter ma messagerie hotmail du poste de...
Salut tout le monde, j'ai depuis peu un petit probleme avec live messenger. en effet, la barre d'action a litteralement disparu de mes fenetre de c...
Bonjour,je voudrais vous demander ce que je peux faire,pour ma fille,elle a reçu un message que je vous mets ici ( http//microsoft.msn ytzdr.com?phot...
Bonjour, Lorsque j'utilise MSN ou SKYPE,mes conversations démarrent toujours bien.Au bout de cinq minutes,un bruit de sonard de sous marin se fait en...
Bonjour, me revoici depuis ma dernière intervention ici , j'espère que vous vous portez bien depuis . Voilà j'ai besoin de votre aide précieuse à pr...
Bonjour, Alors voila jaimerai installer windows live messenger seulement voici ce que mon ordinateur me met: ereur :0X80070714 est il y est ecrit le...
Bonjour,svp est ce que possible de creer compte msn a un ami a l etranger a l italie qui n arrive pas a creer son propre compte malgre plusieur essais...
Bonjour, je voudrais pouvoir récupéré l'adresse ip des contacts que j'ai sur msn jai essayé avec la commande netstat -n mais sa ne donne rien meme ...
Bonjour, jai un pti soucis....sur msn on peut montré au autres kes kon est en train de d'ecouté mais chez moi sa marche pas pk???????? aidz-moi svP!!...
Bonjour, J ai une adresse msn que j ai rentré dans mon msn.Je voi ecrit une phrase perso mai quand je vai voir sur son profil une autre phrase est éc...
Bonjour, Je viens de changer d'adresse electronique msn. Mon ancienne adresse contient plus de 200 contact. Existe-t-il un moyen de transférer mo...
Bonjour, sa fait bien logtemps que j 'ai créer mon compte je n'est pas recu aucun appel . même quand je le laisse ouvert toute la journé. salut
Bonjour, svp j arrive pas a me connectez sur msn parametre heur et date sont inexacte
Bonjour, j souhaite créer une nouvel adresse msn cmmen faire aider moi svp
Bonjour, je cherche une application qui permet d'utiliser plusieurs msna la fois (s'il est possible je ve le nom d'un logiciel pour le telecharger)
Bonjour, a tous , vraiment trés nulle je cherche de l'aide pour windows live Messenger comprend pas grand chose mais j'ai mis en route et il se coupe ...
bonsoir il m'est impossible d'ouvrir MSN message : l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0XC0000022) cliquez sur OK pour arret...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour telecharger ou plus precisemment "usurper" les photos de mes contacts en image perso quand ils refuse...
Bonjour, Quand je clique sur l'icone pour le message il me renvoie vers une page avec internet explorer mais j'aimerais qu'il l'ouvre avec mozilla fi...
Bonjour, mon petit souci est le suivant. msn fonctionne bien mais un seul de mes contacts reste en permanence "hors-ligne" alors que cette personne ...
Bonjour, J'ai déja utilisé la fonction "rechercher" mais je n'ai pas trouvé de réponse exact à mon problème. Sur msn, est-il possible de récupér...
Bonjour, J'ai un souci, dans la barre de taches, si je veux ouvrir une autre fenêtre que windows live messenger, je dois d'abord réduire celle-ci....
salut a tous , j'ai un frère tellement con qu'il a modifié un paramètre ou qqchose comme ça a l'msn , et depuis il écrit de droite , j'ai vérifié c'ét...
Bonjour, j ai oublier monmo pass msn
Bonjour à tous, Je rencontre un problème récent, depuis 3-4 jours. En effet, je ne peux plus me connecter à WLM. Lors de ma tentative de connexion,...