Impossible d'ouvrir MSN de Microsoft
Résolu
Rodolphe971
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
<cl0chet> -
<cl0chet> -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours impossible de lancer des applications internet comme windows mns, internet explorer et les page internet qui contienne un mot de passe.
Il signaler que le certificat de sécurité est expiré
Avec windows Live Messenger les erreurs suivantes apparaissents :code erreur 80048828 et 80048412
Aucune application avec mot de passe ne peut s'ouvrir.
Merci de m'indiquer comment résoudre le problume.
Cordialemant Rodolphe
Configuration: pc 512 mo windows xp familial
Depuis quelques jours impossible de lancer des applications internet comme windows mns, internet explorer et les page internet qui contienne un mot de passe.
Il signaler que le certificat de sécurité est expiré
Avec windows Live Messenger les erreurs suivantes apparaissents :code erreur 80048828 et 80048412
Aucune application avec mot de passe ne peut s'ouvrir.
Merci de m'indiquer comment résoudre le problume.
Cordialemant Rodolphe
Configuration: pc 512 mo windows xp familial
A voir également:
- Impossible d'ouvrir MSN de Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
3 réponses
Bonjour Rodolphe971,
as-tu essayé la restauration du système ?
Si tu utilises un autre navigateur (Mozilla Firefox par exemple, ça donne quoi ?
Ton problème est survenu suite à une manipulation particulière (mise à jour, installation d'un nouveau programme ...
as-tu essayé la restauration du système ?
Si tu utilises un autre navigateur (Mozilla Firefox par exemple, ça donne quoi ?
Ton problème est survenu suite à une manipulation particulière (mise à jour, installation d'un nouveau programme ...
En attendant une réponse du forum, j'avais fait une restauration et j'ai aussi réinstaller ma connexion internet en abondonnant le systeme sans fil au profit du branchemant usb. j'utilise deux navigateurs Internet explorer et FireFox.
J'ai désinstallé aussi MSN pour revenir vers l'ancienne version. pour l'instant cela semble marcher.
Merci de ta réponse que j'archive pour l'avenir.
Rodolphe
contente d'avoir pu orienté tes recherches ;)
Bonne navigation.