Probleme msn

Résolu
benaja Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benaja Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j' ai un probleme pour la suppression de mon adresse msn qui aussi celui de ma messagerie perso comment faire svp. mer ci d'avance de vos reponses!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alon met la min ensam!!!!!
A voir également:

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Qu'est-ce que tu veux faire ? Changer ton adresse d'inscription ?
Si tu as hotmail, c'est impossible, il faut te recréer un compte.
Si ce n'est pas Hotmail, cherche un peu mieux sur ce site, la solution a déjà été donnée plus d'une dizaine de fois.
-1
benaja Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

moi je veux juste supprimer l'adresse msn(qui es aussi celle de ma messageri perso ) car j'ai une autre adresse hotmail! mais j'y arrive pas il di que c'es pa possible

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-1
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Et bien arrête d'utiliser ce compte MSN et recrées-en un autre avec ton autre adresse mais tu devras refaire ta liste de contact entièrement.
-1
benaja Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

donc je ne peux pas la supprimer ok merci kan mm pour ton aide.
j'ai deja créer une autre adress hotmail mais je voulais juste supprimer celle la mais i c pa possible tampis!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-1