Pirater cmpte msn
Résolu/Fermé
bouba19
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
phery Messages postés 9328 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
phery Messages postés 9328 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déja pirater une adresse pr me suprimer et un des contact sé rendu cmpte ke c kelkun ki a piraté ladresse (moi) et dnc je voulai savoir si je peux me faire chopé (la personne ne sait pas ki je suis ni prénom rien du tt )voila dite moi ce ke vs savez merci davance
j'ai déja pirater une adresse pr me suprimer et un des contact sé rendu cmpte ke c kelkun ki a piraté ladresse (moi) et dnc je voulai savoir si je peux me faire chopé (la personne ne sait pas ki je suis ni prénom rien du tt )voila dite moi ce ke vs savez merci davance
A voir également:
- Pirater cmpte msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
11 réponses
J'appelle pas ça du piratage dans le sens ou tu n'as rien programmé pour pouvoir utiliser son adresse ,tu as simplement trouvé sa réponse à sa question ,ça reste illégale d'un point de vu moral.
des maintenan ci !!!
je travail chez microsoft, dans la session messenger,
je possede des maintenan ton adresse IP,
je veillerait à se que tu ne puisse plus avoir acces a tes session msn, et à se que tu nen crais pas de nouvelle
pour information, ci tu tes fait passer pour la personne et quelle nous en informe ,
je serait obliger d'en informer le procureur générale de la république.
et sa, sa vaut 3mois de prisons ferme, avec 12 500 € d'amande !
Bravo vous étes le maillons faible !
je travail chez microsoft, dans la session messenger,
je possede des maintenan ton adresse IP,
je veillerait à se que tu ne puisse plus avoir acces a tes session msn, et à se que tu nen crais pas de nouvelle
pour information, ci tu tes fait passer pour la personne et quelle nous en informe ,
je serait obliger d'en informer le procureur générale de la république.
et sa, sa vaut 3mois de prisons ferme, avec 12 500 € d'amande !
Bravo vous étes le maillons faible !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je serais toi je me méfierai parce kil est possible (j'en suis pas sure) que l'on te retrouve grace a ton adresse IP.
Il faut quand meme vérifier...
Il faut quand meme vérifier...
la chose la plus importante c kil sai ni mon nom ni mon prénom ni mon adresse je suis rester sur le nom du proprietaire de ladresse c juste ke la proprietaire sait kelle sai fai pirater et un de ses conecté mai persone sai ke c moi ce ke je demande c: est ce kil peuvent savoir de kel ordi je me sui conecté ?
Ouais ... il pourrait peut-être porter plainte contre toi et retrouvé ton nom, prénom et adresse ...
Mais pour ça il faudrait qu'il le remarque !
Mais pour ça il faudrait qu'il le remarque !
je pense pas qu'il y ait une plainte pour un simple piratage msn... Au pire la personne va recreer un compte msn pour etre tranquille..
Pas bien ce que t'as fait mais bon, je pense pas que ca aille si loin
Pas bien ce que t'as fait mais bon, je pense pas que ca aille si loin
mai moi si je lai fai cété pr me suprimer de son adresse parcke elle l'a passé à dotre gens en+ sa question secrete été dure et elle savais pa je conaisser la réponse dons elle va pas sen douter elle a plin de contact et ts ça et elle ma déja pirater mais heureusement jai vite changer ma question secrete et mn mot de passe voila
Oo Oh les connerie que je ne sais plus qui dis !!! Si la personne porte pleinte pour piratage il risque gros !!!
salut , bon t'inkiet , tu pe ri1 risqué, jconnais bcp de gens ki pirate et mem kevin c bi1 connu, on m'as dit tu pe ri1 risqué si tu fais ce truc, elle n'as aucune preuve contre toi, ni ton IP ni rien , je t'assure.@+