Comment fare une compte MSN
Résolu
CGS
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ROMDANKOM MABROUK
slt JE VEUT FAIRE UNE NOUVELLE COMPTE DANS ( MSN MESANGER )
ROMDANKOM MABROUK
slt JE VEUT FAIRE UNE NOUVELLE COMPTE DANS ( MSN MESANGER )
A voir également:
- Comment fare une compte MSN
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
tu telecharge msn sur le site de microsoft apres tu clique sur obtenir un identifiant live id tu remplit le formulaire et voila
bonjour
tu vas dans msn avant que tu te connect tu regarde en bas la ou il y a ton adresse email et ton mot de passe tous en bas tu a obtenir un nouvelle identifiant.
voilas sufit de demander
bonne soiree
tu vas dans msn avant que tu te connect tu regarde en bas la ou il y a ton adresse email et ton mot de passe tous en bas tu a obtenir un nouvelle identifiant.
voilas sufit de demander
bonne soiree
merci ramdhan mabrouk à toi aussi
- lance windows live messenger et clique sur obtenir un identifiant windows live id
- suis les instructions affichées à l'ecran
- lance windows live messenger et clique sur obtenir un identifiant windows live id
- suis les instructions affichées à l'ecran
tu va la : www.windowslive.fr/hotmail ; tu fais: creer un ....
puis voila fini
ps: un bon conseil: telecharge un meilleur internet: genre: firefox ou au moins telecharger le nouvel internet explorer
puis voila fini
ps: un bon conseil: telecharge un meilleur internet: genre: firefox ou au moins telecharger le nouvel internet explorer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question