Problème MSN avec vista (PC portable)
Résolu
Niko.Bellic13
Messages postés
309
Membre
Dernière intervention
-
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème MSN avec vista (PC portable)
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Salut à toi,je ne sais pa d'ou cela peut venir, mais je peut te dire qu'avec vista, il ya beaucoup de probleme qui surviennent comme sa. Par exemple, mon lecteur dvd graveur avait perdu un pilote d'une seconde à l'autre et comme je n'avais pas reussi à le retrouver, gtout formter. Quelle est la marque de ton portable ?
Salut, je sais qu'il existe pas mal de bug sur VISTA mais ce que je ne comprend pas c'est que sur mon PC de bureau, j'ai aussi vista, avec MSN et j'ai vraiment aucun problème.
Sinon, la marque de mon PC, c'est un Packard Bell que j'ai acheter sur le site CDiscount.com et que j'ai reçu hier.
Sinon, la marque de mon PC, c'est un Packard Bell que j'ai acheter sur le site CDiscount.com et que j'ai reçu hier.
Accroche toi bien, mon père avait windows xp familial et d'un jour à l'autre, msn ne fonctionnait plus alor que lui était administrateur et moi en limité. Cherche l'erreur. Sinon, ce qu'il y a de bien avec vista, c'est que quand tu reformate d'origine, il te demande si tu veux sauvegarder tes documents. Moi, ayant un compact (qui est avec hp), c'est comme sa. Donc ca que je peut te proposer, c'est de jeter ton ordi lol. Nn, fais pas sa surtout si il est neuf. Ce que tu peut faire c'est de le formater en appuyant sur F11 quand ton ordi démarre. Normalement sa doit être marqué. Et tu regarde si sa a fonctionné. Pour ma par, j'ai formater deux fois mon ordi. la première c'est pour le lecteur et la deuxième, c'est pour HP advisor que tu dois avoir parce qu il sarréter d'un coup. Et la, tt fonctionne (pour le moment). Et comme on dit, qui ne tente rien n'a rien
Hum .... l'idée du formatage n'est pas une mauvaise idée ... Sa m'enuyerais de le faire mais si je n'ai pas le choix ...
Autrement, il n'existe pas un patch correcteur pour ce genre de problème avec MSN ?
Autrement, il n'existe pas un patch correcteur pour ce genre de problème avec MSN ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je ne sais pas, met si tu veux pa formater, il existe amns, une version comme msn. Tu utilise ton identifiant de msn et ton mot de passe de msn pour te connecter à amsn. Voici le lien si tu veux aller le telecharger
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html
Je téléchargerais ceci plus tard, je vais d'abord voir si je ne peux pas trouver un correctif ou quelque chose comme ça (je suis obstiné, je sais) ^^