Problème avec windows live messenger

Résolu
RoadK Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TAaZz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
pas plus tard que ce matin, je n'arrivais plus à me connecter sur windows live messenger, pour des raisons inexpliquées (enfin le logiciel n'arrivait pas à me fournir des explications). mais j'ai peut-être une hypothèse: msn marchait très bien jusqu'à-ce-que quelqu'un essaie de brancher quelquechose sur un des supports USB derrière l'unité centrale, et là le pc a redémarré tout seul, mettant la date en 2004 .__. j'ai remis la date en 2008 etc...et impossible de me connecter. donc j'ai désinstallé WLM en passant par le panneau de configuration. j'ai ensuite re-téléchargé le logiciel, et j'essaie de l'installer, il s'installe...mais pendant l'installation (qui ne dure que 10 secondes) on ne me demande rien, même pas le chemin de l'installation. à la fin il n'y a même pas d'icône sur le bureau,et il me dit qu'il a juste installé l'assistant de connexion, j'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire, c'est toujours pareil.
Je suis désolée du gros pâté que je viens de faire, mais j'essaie d'expliquer mon problème au mieux, car je ne vois pas du tout ce que je dois faire é_è J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide s'il vous plaît, merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

mick3927 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

cette personne a charger des fichiers (jeux films) au autre sur ton pc ?
-1
TAaZz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Alors 1 raison : il peut avoir des virus dessus, sur ton ordinateur, par exemple si tu as un cheval de troies bah il t acrée plmein de fichier dans ton ordi et après sa fait tou beuguer, sa me la fait je te l'assure c'est vraiment chiant x'( !
Après 2 raison : toute simple sa peut être un problème de réseau car parfois ma LieBox n'est pas correctement branché et je peux pas me connecter sans que sa me donne des espliquation ! x'\
-1
RoadK Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non, du tout, c'est ça le pire é_è cette personne a juste mis quelques chansons sur son mp3
Pour le virus..mmh, ça m'étonnerait, enfin je ne pense pas que ça soit du à ça, tout les autres programmes marchent normalement '__'
Et le câble est bien branché, pas de problèmes de ce côté-là je pense. enfin c'est gentil de m'aider x)
-1
TAaZz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok Ok Bon voyons ? --'
Si tu as un logiciel pour télécharger des musics j'en susi sur que sa viens de sa !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RoadK Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui XD mais je l'ai depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problèmes, en plus je m'en sers plus trop ces derniers temps
-1

Ok Ok mais est ce que c'est Emule ?
-1

Humpf...oui .__.
-1
mick3927 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

si tu as un doute pour un virus lance un scan hijacthis tu en aura le coeur net
-1

Ok , tu dois te demander pourquoi toute ces question ? enfaite aprce que je l'avais avant et j'ai vraiment chopé beaucoup de virus pourtant j'ai pris que des chansons x'), j'ai Avast comme Anti-Virus il marche très très bien normalement mais je sais pas si tu as vu, mais quand tu as finis de faire des analises avec Avaste il y a des fichier qui reconné pas, et sa c'est des virus donc moi je pense que c'est sa ! Surment ... Donc voilà peut être que je me tromper désoler x'_
-1

Ah oui ? Argh ça fout les boules quand-même XD mais merci de me l'avoir dit, j'vais me méfier et le désinstaller, éventuellement (je m'en sers plus trop donc bon, autant l'enlever)
-1

Oui quand même, mais bon ...
-1

Finalement j'ai réussi à m'en sortir, merci quand-même x)
-1

Ok Ok, quel était le problème ?! x'_
-1